Mon compte Crédit Moderne

Il s’agit de la filiale spécialisée dans la distribution de crédit personnel aux particuliers de la BNP Paribas. Elle est présente aux Antilles avec Crédit Moderne Guadeloupe et Crédit Moderne Martinique. Mais aussi à la Réunion et en Guyane. Pour suivre vos crédits, une solution existe à distance. L’espace client Crédit Moderne. Attention néanmoins, car l’accès à mon compte Crédit Moderne en ligne se fait par localisation :

crédit moderne
  • pour la Guadeloupe, www.credit-moderne.com/fr/guadeloupe/espace-client/connexion
  • en Martinique, www.credit-moderne.com/fr/martinique/espace-client/connexion
  • à la Réunion, www.credit-moderne.com/fr/reunion/espace-client/connexion
  • et en Guyane, www.credit-moderne.com/fr/guyane/espace-client/connexion

Comment se connecter à l’espace client ?

Rendez-vous sur la page de connexion à savoir l’une des adresses communiquées ci-dessus. Selon l’île dont vous êtes résidant. L’identification sécurisée se réalise à partir d’un identifiant et un mot de passe.

Pour rappel, l’identifiant client se compose d’un ensemble de chiffres et de lettres. Il vous a été communiqué lors de la signature de votre contrat de crédit. Cela par email ou directement par courrier postal. Bon à savoir, vous pouvez aussi le retrouver sur vos relevés de compte. Il est présent dans la rubrique Mes Informations en haut.

Concernant le code secret, c’est vous même qui l’avez choisi. Il ne comporte que des chiffres. Si vous avez perdu votre mot de passe, suivez le lien « Code secret perdu ». Une première étape s’assurera de confirmer votre identité. Par la suite, vous serez invité à en personnaliser un nouveau.

mon compte crédit moderne
Connexion à mon compte Crédit Moderne

En cas de problème d’accès ou de connexion au service en ligne, vous pouvez vous faire aider par le service client Crédit Moderne. Ce dernier se tient à votre disposition. Pour cela, composez le :

  • 05 90 32 60 62 si vous êtes client en Guadeloupe, Martinique ou Guyane
  • 02 62 92 13 13 pour la clientèle de la Réunion

Les services disponibles sur mon compte Crédit Moderne en ligne

Vous êtes maintenant sur votre compte client. Mais alors quels actions concrètes peut-on réaliser? Suivre ses opérations est possible. Avec une vision remboursement des crédits.
Par exemple, vous pouvez suivre vos derniers achats. Et s’ils ont été effectués à crédit, voir comment et quand ils seront remboursés. Mais ce n’est pas tout.

Grâce à Mon compte Crédot Moderne en ligne, je peux gérer mes finances à distance. Besoin d’un RIB ou de revenir sur une opération. De revisualiser un relevé de compte. Tout est envisageable de chez vous.

Et même aller plus loin! Vous souhaitez rembourser un crédit en anticiper. Vous pouvez passer un ordre de virement. Et demander le remboursement anticipé de votre crédit Moderne. Pour ce dernier, vous devrez prendre contact avec le service client Crédit Moderne en ligne. C’est justement possible grâce au service de Messagerie.

Un espace personnel bien pensé. Qui vous permet de garder un œil sur votre compte bancaire et vos dépenses de chez vous.

6 réflexions au sujet de “Mon compte Crédit Moderne”

  1. Un accès très pratique à mon compte en ligne Crédit Moderne. Je suis à distance mes financements mais aussi je peux gérer mon compte directement depuis l’application mobile. Inutile donc de me déplacer.

    Répondre
  2. Très pratique de pouvoir suivre en ligne mon compte Crédit Moderne.
    Je visualise mon solde et si besoin je peux faire un virement bancaire.
    Tout ça pour éviter les frais bancaires en Martinique ou à la Réunion.

    Répondre
  3. Bonsoir
    Je souhaite faire une demande de prêt personnel Crédit Moderne. A-t-on la possibilité de suivre la demande en ligne va l’espace client ? C’est assez urgent

    Répondre
    • Bonjour,
      Depuis la page de synthèse sur Crédit Moderne en ligne, vous devrez pouvoir visualiser votre crédit renouvelable.
      Cliquez sur la ligne afin d’obtenir les détails et pour consulter vos dernières opérations.

      Répondre
  4. bonjour,
    Je n’ai pas d’identifiant et je suis client depuis longtemps, mon dossier n’a pas d’identifiant ou du moins je ne le trouve pas.
    Impossible pour moi de suivre mon crédit au Crédit Moderne à distance.

    Répondre

Laisser un commentaire