Service client CIH Bank


Le service client CIH Bank est une équipe qui répond à toutes vos questions à distance. Pour cela, vous devez les joindre pendant les horaires d’ouverture. Il vous conseille et vous aide dans la gestion quotidienne de vos finances. La banque marocaine est présente sur le territoire. Ce service ne vous dispense pas des rendez-vous en agence. Par exemple, pour une demande de prêt, de rachat de crédit CIH Bank ou l’ouverture d’un compte en ligne.

Notez que vous avez aussi accès à CIH Online, un outil de gestion de votre argent à distance. Il permet aussi d’écrire à la banque. Mais surtout d’imprimer vos relevés ou de consulter/effectuer des opérations bancaires.

Dans quel cas faire appel au service client CIH Bank ?

Le service à la clientèle CIH n’est pas destiné à répondre à votre demande de prêt si vous êtes nouveau client. Il faut dans ce ces vous adressez au service commercial. Vous pouvez cependant utiliser les outils de simulation en ligne.

Le service client peut vous aider néanmoins à débloquer un problème d’accès en ligne. Par exemple, si vous avez oublié vos identifiants de connexion à l’espace client CIH. Ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire au service en ligne CIH Mobile.

Il peut aussi vous aider dans vos démarches administratives. Ou répondre à des questions techniques sur des produits financiers. Concernant la prise de rendez-vous, nous vous conseillons de contacter directement votre agence bancaire. Tous les numéros de téléphone sont disponibles sur la page dédiée. Il vous suffit de sélectionner votre ville de résidence. Et l’ensemble des agences avec tous les coordonnées de contact s’afficheront.

A Meknes, il y a huit agences bancaires et quatorze GAB. Si vous habitez près du centre ville, vous êtes probablement client de l’agence principale située avenue allal benabdellah. Pour les joindre, composez le 05 35 52 45 41 ou par fax le 05 35 51 36 71.

Le numéro de téléphone national pour joindre CIH Bank

Liste des numéros pour joindre le service client CIH Bank au Maroc :

  • MRE : 08 01 00 00 72
  • Numéro court : 47 47
  • Appels émis de l’étranger : 05 22 479 479
service client cih bank

Les équipes prendront en charge votre demande en semaine de 8h00 à 16h30 et le samedi de 9h00 à 13h15.

19 réflexions au sujet de “Service client CIH Bank”

  1. Je cherche un joindre le service client CIH bank par téléphone s’il vous plaît. Plusieurs minutes que j’attends au numéro de téléphone sur la page mais personne ne décroche.

    Répondre
  2. Le service client CIH Bank estinjoignable. Attente attente sans résultat après plus d’une heure de communication. Ce n’est pas sérieux !

    Répondre
  3. Salut! S’il vois plait j’ai oublié mon password d’applecation CIH Mobile.
    Je n’arrive pas à joindre le service client mais j’ai besoin de me connecter.

    Répondre
  4. Bonjour je viens d’installer application cih mobile mais malheureusement j’arrive pas à valider le compte. C’est à cause de mon ancien numéro téléphone que j’ai déjà oublié ! Vraiment dommage.

    Répondre
  5. Bonjour j’aimerai bien avoir une solution pour créer un compte cih sur mon smartphone mais j’arrive pas car j’ai reçu un msg de notre adresse mail et numéro téléphone déjà existe et même je complète pas l’inscription d’ouverture compte sur mon téléphone je veux une réponse favorable svp

    Répondre
  6. J’arrive pas a me connecter à mon espace client en ligne. Et personne ne répond au service client de la banque. C’est pénible !

    Répondre
  7. Bonjour,
    J’arrive plus à accéder à mon compte online, suite au changement du numéro de téléphone,
    Bien à vous

    Répondre
  8. Bonjour ! J’ai oublié mon numéro de compte et mon mot de passe. Et je veux les récupérer, alors dois-je appeler le service client ou aller à la banque ?

    Répondre
    • Bonjour,
      La procédure peut-être faite directement en ligne à condition d’avoir enregistrer un numéro de téléphone à la banque.
      A défaut, mieux vaudra vous déplacer en agence bancaire CIH.

      Répondre
  9. Bonjour je cherche demande un crédit concertation de 50000 dh pour un duré de 60 mois. Je voulais savoir la mensualité à payer par mois et la durée du réponse

    Répondre
  10. Bonjour je n’arrive pas à parler à un conseiller du service client par téléphone. Le temps d’attente est très long.

    Répondre
  11. Bonjour,
    J’ai envoyé une demande de transfert de devises à ma fille étudiante à l’étranger et à ce jour ce virement n’a pas été exécuté malgré une réclamation que j’ai faite aussi.
    Impossible de joindre le service client de la banque par téléphone.

    Répondre
  12. Bonjour, j’ai trouvé un solde négatif de 1009,74 dh sur mon compte sans explication et sans transaction.
    pas de réponse de la part de l’agence ou du service client par téléphone. je suis inquiet

    Répondre
  13. Un service client imcompétent, il n’assure pas de suivi de réclamation
    Il décroche le téléphone pour dire que la demande est en cours et on peut rien faire à notre niveau !
    CIH Bank se dégrade, les clients vont fuir.

    Répondre
  14. Bonjour,
    J’arrive plus à accéder à mon compte online, suite au changement du numéro de téléphone.
    Bien à vous

    Répondre
  15. Il est impossible d’avoir une réponse sur un dossier des ayant-droits. Déjà 3 ans que ça dure avec CIH Banque alors que tout est en ordre.
    Aucun professionnalisme, on ressent qu’on dérange les employés !

    Répondre

Laisser un commentaire