Espace client Orange Bank


La banque de l’opérateur national Orange a un leit motiv. Celui de vous apporter une expérience bancaire mobile inédite. Basée sur la confiance, l’innovation et la simplicité. A partir de là, cette banque 100% en ligne met à votre disposition l’espace client Orange Bank. Un outil au cœur de cette stratégie. Il a depuis été rejoint par une application mobile. Son but vous suivre partout même pendant vos déplacements.

Pourquoi ouvrir mon compte chez Orange Bank?

Que l’on soit clair! Il ne s’agit pas forcément de changer de banque. Mais plutôt de mitiger les risques. Avec deux établissements bancaires, vous courez moins de risque. Même lors d’un voyage à l’étranger, en cas de perte ou de panne de votre carte de crédit vous serez content d’en avoir une seconde. L’avantage majeure de la banque en ligne, elle est gratuite. Cela à condition de souscrire la carte Standard et de l’associer à votre compte bancaire.

Si vous souhaitez utiliser plus de services bancaires, la carte Premium sera plus adaptée. Mais attention, cette carte de crédit est payante. Enfin pour les familles, vous pouvez vous diriger vers l’offre Premium en pack. Mais Orange Bank ce n’est pas seulement des cartes de paiement et un compte bancaire. Des solutions de crédit et d’épargne existe. Pour y souscrire, rendez-vous directement dans votre espace client Orange Bank en ligne.

Accès à distance vers l’espace client Orange Bank

Pour vous identifier au service sur orangebank.fr, vous devez avoir en votre possession l’identifiant Orange Bank. Ce dernier se compose de 8 chiffres. Il vous a été remit par email lors de votre confirmation d’ouverture de compte bancaire. Si vous ne vous en souvenez plus, recherchez dans votre boite mail le message de l’établissement.

espace client Orange Bank

En cas de mot de passe perdu ou oublié, vous serez invité à télécharger l’application mobile. Vous recevrez alors un code provisoire d’accès. Et vous pourrez visualiser le mot de passe dans « Mon compte » puis « Sécurité ».

Pour toutes questions sur les services en ligne ou un problème d’accès à l’espace client Orange Bank n’hésitez pas à contacter un conseiller. Le service client Orange Bank est joignable au 01 41 77 45 43 (numéro non surtaxé). Vous pouvez aussi écrire à Orange Bank – Service Clientèle – TSA 10948 92896 NANTERRE Cedex 9.

21 réflexions au sujet de “Espace client Orange Bank”

  1. Je veux me connecter a l’espace client Orange Bank en ligne. Je n’ai pas l’application mobile comment faire ?

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    • Orange Bank est une banque en ligne. Elle n’a pas de guichet physique. Pour te connecter deux options : sur internet dans la rubrique espace client Orange Bank ou directement via l’application Orange Bank. L’application mobile est disponible gratuitement sur le store Apple et Android. Elle permet un suivi sérieux et régulier de vos dépenses.

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      • Bonjour je n’arrive pas a me connecter a mon espace client Orange en ligne.
        De plus, les achats avec ma carte de crédit ne fonctionne plus. Merci de me contacter

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    • Bonjour j’ai réinstaller l’appli Espace client Orange bank car changement de tél. Et depuis impossible d’accéder à mon compte en ligne.

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  2. Je ne comprends pas j’ai demandé un changement de date de prélèvement par téléphone et cela n’a pas été fait pourquoi?
    On me répond que mon mail n’est pas le bon pourtant il s’affiche.
    Cordialement

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  3. bonjour je pouvais accéder facilement à mon compte bancaire orange bank. Je l’avais mis dans les favoris, et je l’ouvrai facilement. Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à mon compte pour le consulter. Pour tenter de remédier à ce problème j’ai supprimé le favori espérant ouvrir mon espace client en allant sur le site Orange bank sans succès.

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  4. J’aimerais continuer l’ouverture de mon compte Orange bank mais je n’ai plus le mail avec mon identifiant. Comment faire pour reprendre la saisie en cours ?

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    • Bonjour, nous vous encourageons à procéder par téléphone pour récupérer votre identifiant. Et terminer votre demande d’ouverture de compte bancaire auprès d’Orange Bank. Bonne journée

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  5. Bonjour, suite à un prélèvement abusif, j’ai demandé une nouvelle carte tout en faisant bloquer l’ancienne. Une erreur s’est produite car ma nouvelle carte carte a été bloquée. Je ne peux rien faire, ni la débloquer ni faire la demande d’une nouvelle. Mes heures passées avec Djingo sont infructueuses et aucun conseiller ne me rappelle ! Je souhaite avoir une nouvelle carte, Merci.

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  6. Bonjour,
    Orange bank c’est de l’arnaque, ils vous appâtent, et quand vous voulez résilier ils vous demande le motif de cette demande.
    De plus, des frais de gestion sont à payer tout les mois, même si le compte ne fonctionne plus après une demande de résiliation
    Cela fait une plus d’une année qu’il ne donne aucune nouvelle, et tout à coup, il demande de payer les 2€ de gestion de compte, alors qu’une résiliation est demandée.

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  7. Bonjour, ma carte bancaire ne fonctionne plus.
    Mes achats sont tous rejetés alors que j’ai de l’agent et que mon solde Orange est positif.
    Quelles peuvent-être les explications ?

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    • Nous vous recommandons de contacter directement le service à la clientèle Orange Bank pour obtenir une réponse personnalisée.
      Si des opérations frauduleuses à l’étranger sont suspectées, vous en serez informées.

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  8. Je n’arrive pas à me connecter sur l’appli sur PC. Motif « échec de l’authentification ». Mes codes sont pourtant corrects et après une longue attente, pas possible de joindre l’assistance par téléphone.

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    • impossible de me connecter sur mon compte orange banque malgré mes numéros et mon code secret.
      J’ai entendu dire que la banque était en vente! Ça m’inquiète

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  9. Pourquoi je ne peux pas faire de transfert de orange bank à mon compte orange money ?
    Il s’agit pourtant du même organisme.

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