Refus Finfrog


L’offre du micro crédit Finfrog en seulement 5 minutes n’est malheureusement pas pour vous ! Vous venez de recevoir un avis de refus de financement de la part de l’établissement de micro-crédit. Alors avant de déposer une nouvelle demande, il est important de comprendre les raisons du refus Finfrog. Et tout simplement, pourquoi l’organisme ne vous a pas accordé les 600 euros ?

Voyons ensemble les raisons du retour négatif que vous avez eu. Mais surtout les alternatives rapides qui s’offrent à vous pour rebondir.

refus finfrog

Pourquoi votre demande de micro-crédit a été refusée ?

Nous recevons de plus en plus de retour de la part de clients mécontents car leur demande de micro crédit Finfrog a été refusée en partie ou totalement. Alors même qu’ils présentent des revenus stables. Et pour cause, l’établissement analyse le fonctionnement de votre compte bancaire. Et ne se limite pas aux simples entrées d’argent.

Bon à savoir : Finfrog ne communique pas sur les raisons nominatives du refus. Cependant vous trouverez ci-dessous certaines guidelines.

La décision d’octroi du micro crédit est basée sur votre capacité de remboursement. Il s’agit donc de vos ressources auxquelles on retire vos dépenses récurrentes. Parmi ces dernières, il peut s’agir de votre loyer, de vos mensualités de crédit, de vos dépenses courantes. Mais aussi du versement des pensions alimentaires le cas échéant. Le critère du CDI n’est donc pas directement prise en compte. Même une personne au RSA peut obtenir le micro crédit Finfrog à condition de bien gérer son argent.

Attention, en cas de refus Finfrog, vous devrez attendre 30 jours pour soumettre une nouvelle demande de micro-crédit. Aussi, un accord aujourd’hui ne signifie pas que vous aurez un accord demain. Rien de mieux pour suivre vos dettes que de vous connecter à mon compte Finfrog en ligne.

Finfrog sur B Smart TV : le micro-crédit responsable

Que faire suite au refus de crédit Finfrog ?

Si vous pensez que la raison du refus est liée à votre accumulation de dettes, vous devriez vous intéresser aux solutions de rachat de crédit. Ces dernières permettent de revoir l’ensemble de votre endettement. Mais aussi et surtout les conditions en terme financier. Et le montant de votre mensualité de remboursement. Pour découvrir les dernières offres et les acteurs du refinancement, consultez la page dédiée au rachat de crédit.

La solution de micro crédit vous convient mieux. Sachez qu’il existe aussi des organismes de micro-crédit publics dans votre département. Prenez contact avec les associations Cresus France, ADIE ou Resto du Coeur pour vous faire accompagner dans la démarche.

Enfin si vous êtes salarié, la dernière alternative est de vous tourner vers votre employeur. Et de demander une avance sur salaire. Cela est de plus en plus pratiqué en France. Vous n’aurez alors aucun frais à payer !

1 réflexion au sujet de « Refus Finfrog »

  1. Quand on a besoin d’un micro crédit, c’est qu’on est dans le besoin ! Alors si il faut arrêter avec les demandes de justificatifs.

    Répondre

Laisser un commentaire