ADIE Connect Micro crédit


ADIE Connect le Micro crédit jusqu’à 10 000 euros

ADIE logo

En voilà une alternative intéressante. Profitez d’un crédit ADIE Connect pour le lancement de votre activité. Afin de vous accompagner dans vos projets entrepreneuriat, beaucoup d’organismes vous proposent des bourses mais une fois que l’on souhaite mettre la main à la patte, il manque souvent, 1000 voir 2000 euros.

Alors pour combler ce manque, c’est le microcrédit ADIE qu’il vous faut. Encore mieux pour faciliter les contacts et accélérer le processus, rien de mieux que la plateforme ADIE Connect qui sera vous faire gagner un temps précieux, surtout lorsqu’il s’agit d’optimiser vos journées pour vous consacrer à votre activité.

ADIE Connect micro crédit chomeur
ADIE Connect micro crédit chomeur

Mais ADIE c’est quoi ? Il s’agit d’une association reconnue d’utilité publique qui délivre des financements aux futurs chefs d’entreprise alors que le circuit traditionnel refuse. En quelques sortes, si les banquiers vous mettent à la porte, sachez qu’il existe des associations en charge de faire reconnaître vos droits.

Alors ne baissez pas la tête, reprenez vous en main et aller rencontrez les financiers de demain ou dirigez-vous sur la plateforme en ligne, ADIE Connect pour obtenir votre micro-crédit. Tout le monde à sa chance, arrêtez de penser que cela est réservé à une élite. Vous aussi bien que toute autre personne peut obtenir raison et se voir valider le déblocage des fonds, encore plus si vous êtes chômeur ou allocataire des minima sociaux.

simulation microcrédit ADIE

Le microcrédit ADIE Connect se fait en plusieurs étapes. Tout d’abord, le montant délivré ne peut dépasser 2 000 euros. Faites donc une première demande sur la plateforme pour un montant entre 500 et 2 000 euros. La durée peut alors varier entre 6 et 12 mois. Suite à cela, une fois que vous aurez pu montrer que votre activité est rentable mais surtout que vous souhaitez continuer à vous investir, ADIE pourra alors vous financer une enveloppe de 10 000 euros. Ce n’est pas rien !

Quelque soit votre idée de business, vous pouvez monter votre dossier sur ADIE Connect. Un accord de principe vous sera envoyé. Si vous faites parvenir rapidement les pièces justificatives, la somme peut arriver en seulement 5 jours. Pas d’inquiétude sur les mensualités de remboursement, tout est transparent grâce au simulateur de crédit disponible sur ADIE Connect.


Laisser un commentaire