Floa Bank Première connexion


Vous avez fait le choix d’ouvrir votre compte chez Floa Bank ou êtes sur le point de le faire. Et vous cherchez des informations sur comment se connecter à l’espace Floa Bank en ligne ? Nous vous guiderons par la suite pour effectuer votre première connexion à Floa Bank sur internet ou depuis l’application mobile. Prenons un peu de temps pour bien résumer les offres proposées par la banque. Ainsi que les frais réduits qui en font devenir un partenaire de choix dans le paysage bancaire français.

Choix de l’offre et ouverture de compte Floa à distance

Bien que catégorisée comme banque en ligne, Floa Bank est avant tout un organisme de crédit. Il vise donc à financer les particuliers résidents en France. Vous trouverez pour cela, des offres de prêt personnel mais surtout des crédits renouvelables. Lors de l’ouverture de votre compte, vous pourrez choisir entre les cartes de crédit suivantes : Gold, Casino ou Cdiscount. Elles vous permettent de régler vos achats en plusieurs échéances. Mais vous offrent aussi des garanties.

La banque a fait sa force sur un modèle freemium. Elle propose de nombreuses options à moindre coûts. Aucune commission de mouvement. Pas de frais non plus à l’ouverture du compte ou à sa résiliation. Et toujours une plateforme disponible 24h/24 pour vous accompagner dans votre quotidien. Cela grâce à l’espace client Floa Bank.

Avant de rentrer dans le cœur du sujet, à savoir la première connexion à Floa Bank sur internet ou depuis l’appli Floa, rappelons que pour devenir client vous devrez :

  • renseigner le formulaire d’inscription en ligne
  • faire suivre vos pièces justificatives pour compléter la demande
  • et signer l’attestation

Afin d’activer votre nouveau compte bancaire, vous devrez effectué un premier virement. Cela afin de créditer le compte courant.

La première connexion à l’espace Floa Bank en ligne

Maintenant que votre demande de carte de crédit ou de financement a été acceptée, l’établissement vous fera suivre un identifiant de connexion par courriel. Ainsi que votre mot de passe (généralement par texto). Lors de votre première connexion à votre espace Floa Bank, il vous faudra confirmer votre identifiant. Puis sur la page d’authentification, saisir votre mot de passe temporaire. Si ce dernier est reconnu, vous serez invité à personnaliser votre code secret. C’est ce dernier qui vous permettra de vous connecter à l’espace client par la suite.

Une fois cette configuration effectuée, vous pouvez profiter pleinement des services en ligne de Floa Bank. Sans aucune restriction !

S’il vous arrive par la suite de perdre votre identifiant, vous pouvez le retrouver dans vos courriels. En suivre la procédure « Identifiant oublié » sur la page de Connexion. Idem si vous oubliez votre mot de passe. Un code par SMS vous sera envoyé. Et il vous permettra de vous identifier et de modifier votre ancien code secret.

Pour toute question, vous pouvez joindre le service client Floa Bank au 0 825 954 989 (service 0,15€/min + prix appel).

Laisser un commentaire