Prêt auto BMO


Un projet d’achat d’une nouvelle voiture. La Banque de Montréal vous accompagne au quotidien mais aussi pou réaliser vos rêves. Alors si vous êtes à la recherche d’un financement de voiture, sachez qu’il existe une multitude de prêt auto BMO. Suivant votre besoin et surtout votre situation, un prêt personnel BMO y répondra du mieux possible.

Le prêt automobile BMO est flexible. A taux fixe ou taux variable selon votre envie. Pas de frais en cas de remboursement anticipé. Et surtout, le suivi est facile depuis le service Mon compte BMO en ligne.

Les avantages du crédit voiture BMO en bref

Le prêt auto BMO peut être obtenu directement en concession pour vous simplifier la vie. Mais pas seulement, car il se destine à financer un véhicule neuf ou d’occasion. Vous avez l’opportunité d’estimer vos mensualités de remboursement directement sur bmo.com en ligne via le calculateur de crédit.

prêt auto bmo

Parmi les avantages du financement de la banque, nous vous rappelons les trois points principaux :

  • le taux d’intérêt est concurrentiel : BMO vous proposera les meilleurs conditions de financement du marché. Pour un taux fixe ou un taux variable qui vous permettra d’avancer dans vos projets.
  • la durée et le remboursement sont flexibles : avec la banque, vous avez la possibilité de choisir vos échéances et leur date. En cas de coup dur, vous pouvez reporter votre versement mensuel (option possible deux fois par an). Et vous disposez de 8 ans pour rembourser le prêt.
  • le calendrier des versements reste souple : vous souhaitez payer une fois par mois, deux fois par mois, toutes les deux semaines ou chaque semaine. La banque se plie à vos désirs! Le prêt auto BMO est synonyme de liberté.

Comment demander le prêt auto BMO en concession?

Le processus d’obtention du crédit auto est très simple. Dans un premier temps, vous pouvez choisir votre véhicule en concession. Pas de réseau limité, vous pouvez visiter le garage qui vous convient. Suite à cela, faites savoir au concessionnaire que vous souhaitez demander un prêt automobile de BMO. Ce dernier remplira alors à vos cotés la demande de financement.

A savoir, dans ce cadre, vous devrez fournir les pièces justificatives suivantes :

  • une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement du Canada
  • vos trois derniers bulletins de paie ou la déclaration de revenus accompagnée de l’avis de cotisation correspondant

Une fois votre prêt automobile approuvé, BMO deviendra votre interlocuteur principal pour toute la gestion de votre crédit. Vous pourrez suivre votre solde en ligne. Et contacter par téléphone le service prêt auto BMO en composant le 1-866-727-0992.


Laisser un commentaire