Solde carte Cadhoc


La carte cadeau Cadhoc est une carte de paiement rechargeable qui vous permet d’effectuer des achats chez les partenaires. Elle remplace les chèques Cadhoc. Et offre de nombreux avantages. Comme la possibilité d’effectuer une transaction en ligne mais aussi un suivi à distance. Qui vous permettra entre autre de consulter votre solde sur la carte Cadhoc à tout moment. Cela depuis votre smartphone ou votre ordinateur personnel.

Néanmoins, vous aurez besoin de créer un compte en ligne sur la plateforme Mon Espace Up. Et d’enregistrer ou d’activer la carte Cadhoc en second lieu. C’est suite à cela que vous pourrez gérer et suivre vos dépenses sur le moyen de paiement.

solde carte cadhoc

Les services depuis l’application MonEspaceUp en ligne

La plateforme sécurisée vous permet de gérer votre carte cadeau mais aussi d’utiliser votre solde en ligne. Ceci directement en vous connectant à la boutique ou directement auprès de 70 enseignes partenaires.

La possibilité de choisir votre cadeau à des prix remisés en ligne. Suivez les offres disponible chaque mois. Mais surtout consulter votre solde disponible sur la carte Cadhoc. Et vérifiez vos dépenses et les montants prélevés.

Un accès 7J/7 et 24h/24 à l’appli mobile. Et vous avez la possibilité de compléter le montant de vos achats avec un autre moyen de paiement.

Un problème avec le solde sur votre carte Cadhoc ?

La première raison pour laquelle vous ne pouvez pas consulter votre solde Up Cadhoc en ligne est que vous n’avez pas enregistrer votre carte cadeau. Pour cela, nous vous rappelons que vous devez activer votre carte cadeau sur le site. Et la relier à votre espace Up. Sans cela, vous ne pourrez pas l’utiliser ou consulter le solde disponible sur la carte Cadhoc. Dans ce cas, le montant de votre carte ne s’affichera pas non plus sur l’espace Up Cadeau.

Il se peut aussi que la plateforme ne soit pas disponible. Généralement, cela se produit lors d’une maintenance. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte en ligne, n’hésitez pas à contacter l’assistance. Le service client Up Cadhoc se tient disponible et reste à votre écoute au 01 41 85 05 05.

Lorsque le solde de votre carte est à zéro, ne la jetez-pas ! Le groupe Up la revalorise. Pour cela, envoyez-la par courrier postal à Alios – Groupe Up, Autorisation 18094, 50011 Saint-Lô Cedex.

Laisser un commentaire