Problème de paiement Décathlon


La procédure de paiement est complexe à symboliser. Pourtant, elle est essentielle pour les magasins de sport ! Si vous constatez un problème de paiement Décathlon, vous devez avertir le service client Décathlon le plus vite possible.

Cela s’applique notamment dans les cas suivants :

  • je n’arrive pas à finaliser le paiement de mon panier sur Decathlon en ligne
  • ma carte de crédit Alsolia a été refusée en magasin
  • ou encore, j’ai été débité plusieurs fois pour un achat unique

Dans tous les cas, le service à la clientèle Décathlon se fera un plaisir de vous assister pour répondre à votre problématique. Sachez que vous avez la possibilité de discuter aussi avec des conseillers en ligne. Cela en utilisant le directement le tchat.

Conseils pour limiter le problème de paiement Décathlon en ligne

Vous réalisez des achats sur le site internet Décathlon. Et malheureusement, une fois l’ensemble des produits ajoutés au panier, vous n’arrivez pas à conclure la transaction. En effet, votre paiement est refusé. Ou tout simplement, vous n’arrivez pas à atteindre la page de paiement.

Sachez que pour limiter le problème de paiement lors du passage de votre commande sur le site Décathlon en ligne, nous vous proposons les astuces suivantes :

  1. J’utilise un ordinateur plutôt qu’un téléphone ou une tablette.
  2. J’opte de préférence pour l’un des navigateurs suivants : Chrome, Firefox ou Safari.
  3. Je sélectionne la navigation privée.
  4. J’actualise ma page internet et j’efface mes cookies de navigation et la mémoire cache.

Si malgré ces étapes, vous ne pouvez toujours pas payer vos achats en ligne, contactez sans attendre l’assistance Décathlon pour obtenir de l’aide.

Si le problème concerne la carte de paiement, assurez-vous par exemple que votre carte soit bien active sur l’espace client carte Alsolia et que vous renseignez les bonnes informations.

Comment remonter ma réclamation ou une demande d’assistance au service client ?

Les délais de réponse de l’équipe Décathlon sont très bons. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à joindre le service client Décathlon par courriel. Voici les emails par pays :

  • Pour la France : ecouteclients@decathlon.fr ou pour les achats en ligne contact@fr.decathlon.com
  • Depuis la Belgique : service.clients@decathlon.com
  • Au Canada : ​onlineservice@decathlon.ca

Vous pouvez aussi joindre Décathlon directement sur les réseaux sociaux. La page Décathlon France ayant atteint le million d’abonné sur Facebook. Les discussions sont plus fluides et les réponses personnalisées.

Laisser un commentaire