SMC Particulier – Mes comptes


Comment accéder à mes comptes en tant que client particulier de la SMC ? La Société Marseillaise de Crédit dans l’établissement du groupe Crédit du Nord. Banque affiliée à la Société Générale. En tant que client, si vous avez signé le service de banque à distance, vous pourrez alors accéder à l’espace « Gestion de mes comptes ». Cela par authentification appartient d’un numéro client et de votre mot de passe. L’accès étant sécurisé, une confirmation pourrait être demandée en sus par SMS.

Différentes opérations peuvent être effectuées en ligne notamment le virement bancaire. Celui-ci vous permet d’envoyer de l’argent depuis un compte courant ou personnel vers un compte externe. Ce service est offert sans aucun frais.

Accéder à l’espace client Société Marseillaise de Crédit

Le site smc.fr est destiné à la clientèle de particulier mais aussi aux professionnels et entreprises. À fin de vous identifier en tant que client sur Mon compte SMC Particulier, suivez le bouton Mes comptes présent en haut à droite de la page d’Accueil. Afin d’accéder au formulaire de connexion.

Dans la section « Connectez-vous », renseignez dans un premier temps votre identifiant. En cas d’oubli, vous pourrez effectuer une demande pour recevoir cette information directement par email. À condition bien sûr d’avoir rattaché une adresse courriel à votre compte bancaire. Suite à cela il vous faudra saisir votre code confidentiel de six à huit chiffres. Ces étapes vous permettront d’accéder à l’espace Particulier SMC Mes comptes.

Pour tout problème lié à la connexion en ligne, ou plus spécifiquement à votre identification, vous pouvez prendre contact directement avec le service client SMC par téléphone. Une assistance technique est alors à votre écoute.

SMC Particulier en ligne – Authentification forte pour la connexion à mes comptes

Suivant les opérations que vous souhaitez effectuer à distance, une notification forte peut être obligatoire. C’est le cas notamment pour effectuer un virement bancaire d’un montant supérieur 10 000 €. Dans ce cas précis, vous recevrez un code par SMS. Pour confirmer votre opération, vous devrez le recopier dans l’application SMC ou sur l’espace en ligne.

Pour des raisons de sécurité, l’authentification forte À lieu aussi aléatoirement. Cela peut être le cas si vous cherchez à consulter votre relevé de compte SMC. Pour mettre en place un prélèvement permanent. Demande le crédit Etoile Avance. Ou encore si vous souhaitez actualiser vos données personnelles.

Le service Etoile Direct au 34 50 vous accompagne depuis la France. Pour toutes questions sur l’accès Particulier à Mes comptes en ligne. Cela du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 17h.

2 réflexions au sujet de “SMC Particulier – Mes comptes”

  1. Beaucoup plus de problème pour me connecter à mes comptes SMC Banque depuis peu. L’identification ne fonctionne pas bien. Donc difficile de suivre ses opérations en ligne sur l’espace Particulier.

    Répondre
  2. La SMC ce n’est plus le même établissement depuis quelque temps! J’envisage de changer de banque car le service se dégrade. Rien que pour suivre son compte bancaire en ligne c’est difficile.

    Répondre

Laisser un commentaire