DIAC Connect


DIAC Renault est l’établissement qui vous accompagne dans le financement de votre future voiture. Pour devenir propriétaire, ou opter pour la solution de location avec option d’achat, votre partenaire DIAC est à votre écoute. Vous avez la possibilité d’effectuer une simulation de crédit auto Diac en ligne directement sur le site. Et une fois le contrat signé, vous pourrez vous connecter pour le gérer à distance. Pour ceci rien de plus simple, il vous suffira de vous connecter à l’espace client DIAC ou service mobile DIAC Connect.

Vous retrouverez ainsi l’ensemble des informations sur votre contrat. Une plateforme sécurisée par mot de passe qui est accessible à tous les clients particuliers du groupe RCI Banque.

Accès et connexion à l’espace client

Pour vous connecter à l’espace DIAC Renault, deux options. Utiliser votre ordinateur et accéder à votre espace client directement en ligne. Ou télécharger l’application DIAC Connect sur le Play Store ou Apple Store.

Précisons que les clients Nissan Finance devront quant à eux utiliser la plateforme Nissan Finance Connect.

Pour vous identifier, il vous faudra compléter votre numéro client. Et votre mot de passe directement sur le clavier numérique. En cas d’oubli, vous pouvez contacter l’assistance téléphonique. Ou directement le numéro de votre conseiller RCI Banque. Les nouveaux identifiants vous seront alors offert pour retrouver l’accès à votre contrat.

Depuis la page Synthèse, vous pourrez visualiser vos contrats auto en cours. Mais aussi vos informations personnelles, vos coordonnées bancaires mais aussi les offres du Club DIAC.

Ainsi obtenez toutes les informations sur votre contact de financement à distance.

Les opérations offertes depuis Mon compte DIAC Connect

En un clic et cela 24h/24, accédez à l’ensemble des informations de votre contrat DIAC. Ceci en vous connectant à votre espace client Particuliers. Ce dernier vous permet de mettre à jour vos données personnelles. Notamment en cas de changement d’adresse ou de changement de RIB. Vous aurez aussi la possibilité de demander la modification de votre date de prélèvement. Idem en cas de coup dur, il est possible de reporter exceptionnellement une mensualité de prêt.

Votre voiture est endommagé ou vous avez subi un accident. Déclarez sans attendre le sinistre depuis l’application mobile ou via votre espace client Diac en ligne. Vous serez guidé étape après étape jusqu’à la confirmation et le dépôt du sinistre.

Enfin, besoin d’un justificatif de prêt ou du tableau d’amortissement. Tous vos documents sont accessibles à distance.

Une question ? Le service client DIAC reste à votre écoute par téléphone au 04 78 17 67 07.

1 réflexion au sujet de « DIAC Connect »

Laisser un commentaire