Faire opposition sur ma carte LCL


Pas toujours simple de bloquer sa carte de crédit en cas de perte de vol. Heureusement, vous trouverez sur cette page ensemble des démarches pour faire opposition sur la carte LCL. Cela que vous utilisez la carte Visa Premier LCL, la carte bancaire Mastercard Platinium ou la carte Visa Infinite.

Vous serez invité à joindre directement à la banque LCL afin de procéder à la mise en opposition. Cette démarche peut être effectuée soit par téléphone ou soit à distance. En utilisant votre navigateur Internet ou directement à l’application mobile de la banque. Ces services, ouvert 24 heures sur 24, vous permettront d’éviter les potentielles fraudes sur votre moyen de paiement.

Faire opposition sur une carte de crédit LCL

Tous les clients particuliers mais aussi professionnels de la banque LCL peuvent appeler le 09 69 32 03 10 pour contacter le service Opposition. Ce service vous permet de déclarer le vol ou la perte de votre carte bancaire en temps réel depuis la France mais aussi l’étranger. En tant que porteur d’une carte Infinite, vous pouvez aussi joindre la conciergerie en composant le 09 69 32 77 77.

Pour une prise en charge immédiate, vous pouvez aussi faire opposition carte LCL directement depuis l’application mobile. Pour cela il vous faudra au préalable vous identifier. Et vous rendre dans l’espace « carte bancaire perdue ». La fonctionnalité est aussi en faire directement sur Internet sur le site lcl.fr.

Que faire suite au blocage de la carte de crédit ?

Si vous déclarez le vol du moyen de paiement, il vous faudra déposer une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie nationale. Dans le cas d’une perte, vous devrez confirmer votre demande d’opposition par écrit directement auprès de votre agence.

Dans le cas où vous nécessitez une assistance immédiate ou urgente, contacter le service dédié par téléphone.

La plate-forme téléphonique d’opposition fera le nécessaire afin qu’une nouvelle carte soit envoyée en production. Et vous soit livrée directement chez vous ou en agence. Vous devez donc indiquer où vous souhaitez recevoir votre nouvelle carte de crédit LCL. Aussi vous recevrez dans les jours à suivre un nouveau code secret.

Pour un coup de pouce financier, découvrez la solution Conso LCL dès maintenant.

Laisser un commentaire