Ouvrir un compte Max


Vous avez entendu parler du compte Max. La banque en ligne du groupe Crédit Mutuel Arkéa (filiale au même titre que Fortuneo) vous propose une formule sans aucun frais. Avec un service de conciergerie compris pour vous accompagner au quotidien. Une banque fintech ultra performante qui vous permet aussi d’agréer l’ensemble de vos comptes bancaires. Découvrez comment ouvrir un compte Max, mais aussi les avantages de la formule gagnant.

La promesse du compte Max ré-intitulé aumax pour moi est simple. Il s’agit d’un compte de paiement 100 % gratuit. Vous pourrez suivre vos achats en temps réel. Pour rendre la visualisation encore plus simple, vous aurez la possibilité de catégoriser vos dépenses. Tout cela, grâce à la carte bancaire de base aumax qui est gratuite.

Les avantages de la formule Aumax pour moi

Tout d’abord il est bon à savoir que vous ne serez jamais à découvert avec votre carte Aumax. En effet, vos paiements ne seront réalisés que si vous avez la provision sur votre compte bancaire. Choisir le compte Max c’est donc choisir la sérénité. Plus aucune inquiétude avec les agios, vous resterez dans les limites quoi qu’il arrive.

La carte de paiement vous permet aussi d’effectuer vos achats à l’étranger. Et cela sans aucun frais. Un vrai avantage du compte Max puisque la plupart des banques traditionnelles vous chargeront les commissions sur vos dépenses en devise.

Enfin, vous pourrez profiter du programme de cashback de Max. A savoir avec la remise en argent, lors de chacune de vos dépenses vous cumulerez des avantages sur votre cagnotte. Pour donner suite à cela, vous serez libre de les utiliser comme vous le souhaitez.

Comment ouvrir mon compte Max rapidement ?

Bon à savoir, l’ouverture de votre compte bancaire Aumax pour moi à distance ne prend pas plus de cinq minutes. Vous devrais passer par trois états à savoir commander votre carte Max, l’activer et effectuer votre premier achat.

Tout cela se fait depuis l’application mobile disponible sur Android ou l’Apple Store. Vous devrez sélectionner le bouton « S’inscrire » et renseigner le formulaire client. Il vous sera demandé de scanner un justificatif d’identité. Ceci afin de démontrer que vous êtes un particulier domicilié en France. Par la suite pour commander la carte Max, vous devez aussi être titulaire d’un autre compte bancaire en France.

Si vous remplissez ces exigences, votre demande sera alors traitée. Et la carte livrée sous quatre à cinq jours. Par la suite, terminer la procédure d’inscription et activer le compte Max, vous devrez ajouter une carte de paiement d’un autre établissement. En effet, votre compte Max ne vous permet pas seulement d’effectuer un achat avec la carte Aumax. Vous avez la possibilité de choisir la carte de crédit sur laquelle vous souhaitez être débité.

Votre carte Max maintenant reçu, vous devez enregistrer au minima une carte de crédit externe sur votre compte Max. Ça y est vous êtes opérationnel pour effectuer vos achats ! Et profitez de tous les avantages Aumax pour moi.

Pour toute question sur l’utilisation du compte, vous pouvez communiquer avec un agent Aumax par chat directement via Facebook ou WhatsApp. Si vous souhaitez mettre en opposition et bloquer votre carte Aumaxpourmoi, contactez l’assistance carte au 09 69 39 02 29 (numéro gratuit).

1 réflexion au sujet de « Ouvrir un compte Max »

  1. Le compte Max du crédit mutuel Arkea est un compte bancaire gratuit qui offre de multiples avantages.
    Pour un deuxième compte c’est l’idéal !

    Répondre

Laisser un commentaire