Opposition carte Cofidis


Vous êtes clients de l’établissement de crédit Cofidis. Filiale du groupe Crédit Mutuel CMAF qui détient aussi la banque Monabanq. Voyons ensemble les solutions en cas de perte ou de vol de votre carte de crédit. Il est important de faire opposition sur la carte Cofidis dès que vous vous en apercevez. Pour des questions d’assurance ou de garantie, n’attendez pas pour effectuer les procédures suivantes !

Et la carte Cofidis offre bien des services. Elle vous ouvre en effet l‘accès au crédit renouvelable à condition d’avoir au préalable ouvert votre compte auprès de l’établissement. Mais ce n’est pas tout, vous bénéficiez aussi d’avantages et de remises chez de nombreux partenaires.

Et pour faut-il rapidement mettre en opposition ma carte de crédit Cofidis ?

Et en faisant opposition sur votre carte de crédit, l’établissement bancaire se charge de bloquer les opérations qui se présentent à l’avenir. Ainsi si un individu malintentionné tente d’effectuer des achats ou de retirer de l’argent avec cette carte de crédit, l’opération sera bloquée. Et ainsi votre compte ne sera pas débité ! Vous évitez donc de payer pour les autres. Et cela est très utile surtout lorsqu’il s’agit d’une carte de crédit. Car la limite d’utilisation est parfois très élevée.

Et je suivant votre situation, il pourra vous être demandé d’effectuer un dépôt de plainte auprès d’un commissariat de police ou la gendarmerie. Mais cela pourra t’être fait a posteriori de la mise en opposition de la carte Cofidis. Car comme expliqué précédemment, le blocage est votre priorité.

Pour vous simplifier les démarches, l’établissement de crédit Cofidis a mis en place un numéro de téléphone unique. Ainsi vous serez prise en charge par un conseiller directement par téléphone. Et cela, peu importe où vous vous situé sur le territoire français.

Bloquer ma carte par téléphone ou via l’espace client

Il est temps de passer à l’action ! Pour effectuer votre demande de blocage sur votre carte de crédit Cofidis vous avez les options suivantes :

  • Appeler le 0 800 035 035 (numéro non surtaxé)
  • Se connecter à mon espace Cofidis

Et quel que soit la méthode pour laquelle vous optez, vous devrez par la suite faire suivre à l’établissement une confirmation de votre demande d’opposition. Le plus simple est de l’envoyer par courrier postal à l’adresse Cofidis, Parc de la Haute Borne, 61 avenue de Halley, 59 650 Villeneuve d’Ascq.

Et n’oubliez pas de préciser que vous souhaitez la création d’une nouvelle carte de crédit Cofidis. Cette dernière vous sera envoyée sous 15 jours à votre domicile.

Laisser un commentaire