Vous êtes client de la Banque de Montréal. Souhaitez découvrir les services proposés en ligne par BMO Online. Pour cela, il faudra vous connecter à l’outil de suivi de votre compte BMO Online ou BMO Banking. Une volonté de tous de digitaliser. Avec l’espace client BMO vous allez avoir la possibilité de suivre et même de gérer vos comptes à distance. Une opportunité qui n’est en vrai qu’un début. Car les services proposés sur internet vont se multiplier dans les années à venir.
Néanmoins la banque s’appuie aussi sur un riche réseau d’agences bancaires. Le sièle de BMO est historiquement rue Saint-Jacques à Montréal. Cependant la majorité des activités sont aujourd’hui supervisées depuis la First Canadian Place de Toronto. La banque se dit fière d’alimenter la croissance et d’élargir les possibilités pour les particuliers, les familles et les entreprises au Canada. Mais pas seulement puisque qu’elle vous accompagne aux États-Unis et à l’échelle mondiale. Elle détient plus de 12 millions de clients. Aussi bien des particuliers, des professionnels que des entreprise. Son but ultime étant d’accroître la performance de manière à faire une différence.
Qui contacter si mon compte BMO Online est bloqué?
Votre compte BMO peut avoir été bloqué pour plusieurs raisons. Tout d’abord, suite à plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Si vous ne vous rappelez plus de votre identifiant de connexion. Ou du code secret. Nous vous recommandons de ne pas forcer le système. Cela n’est jamais la solution. L’identifiant est le numéro de carte à 16 chiffres. Si vous ne l’avez pas sur vous, attendez d’être rentré à la maison. C’est bien plus sage. Dans le cas d’un oubli ou de la perte du mot de passe BMO, il existe une alternative. Cliquer sur le lien ci-dessous « Vous avez oublié votre mot de passe ». En suivant la procédure, après la vérification de votre profil, vous allez pouvoir le changer.
Autre possibilité de blocage d’un compte BMO Online, les raisons de sécurité. Il se peut que l’algorithme détecte une connexion frauduleuse. Ou simplement un comportement suspect. Dans ce cas, il peut s’agir par exemple de hacking. Contacter le service client pour faire par du problème. Si vous êtes au Canada, vous pouvez composez le 1-877-225-5266 pour un service en français. Les numéros de téléphones de contact sont les suivants dans les autres cas: en anglais le 1-877-225-5266 et en cantonais ou en mandarin le 1-800-665-8800. Si vous êtes aux Etats-Unis, vous pouvez joindre le service client BMO au 1-514-881-3845.
Rappel important pour la sécurité de votre compte BMO Online
Jamais la banque ne vous demandera par mail de communiquer vos codes secrets. Alors si vous recevez un email de ce type, ne l’ouvrez pas!
Dernier cas courant de blocage de votre compte en ligne. Une tentative de connexion à l’espace client BMO Online depuis l’étranger. La banque s’assure via les IP que la connexion n’est pas une fraude. Alors un conseil, avant de partir à l’étranger, faites le savoir à votre banque. Il pourra le renseigner dans le système et vous aurez moins de problème. Cela peut aussi concerner des opérations par carte bancaire. D’autant plus si vous comptez y séjourner plusieurs semaines ou mois.
Connexion à l’espace client en ligne
La connexion s’établie sur la plateforme bmo.com à l’aide du couple identifiant et code secret. L’identifiant de connexion n’est autre que le numéro de votre carte principale. Il se compose de 16 chiffres. Renseigner par la suite votre mot de passe. Puis sélectionner « Continuer ». Après vérification, vous serez renvoyer sur votre compte particuliers, professionnels et ou entreprise. A partir de là, vous pourrez opérer en toute tranquillité. Cela puisque la BMO vous garantie l’ensemble des services bancaires effectués électroniquement.
Outre la consultation des opérations, vous pourrez connaitre votre solde. Mais aussi découvrir les possibilité de placement ou de financement. Opérer des virement bancaires. Et même mettre à jour votre profil personnel.
Pour les clients de la banque Desjardins, vous devriez consulter Mon compte Desjardins en ligne et non BMO.
Je veux tout simplement me connecter à mon compte BMO Online et je n’y arrive plus comment faire tellement tout est confus.
Je suis très mécontente de perdre un temps infini avec les tentatives de connexion sur le site qui ne fonctionnent pas.