carte Cetelem Maison Depot


La carte de crédit renouvelable Cpay Mastercard est un moyen de paiement qui vous permet de régler vos achats dans les magasins Maison Dépôt. Mais aussi dans tous les points de vente et sur les sites internet affiliés au réseau Mastercard, en France comme à l’étranger. Vous avez la possibilité de retirer des espèces dans tous les distributeurs automatiques en France et à l’étranger. Au moment du paiement, vous avez le choix de payer à crédit ou au comptant. A crédit, vous pouvez opter soit pour un remboursement en plusieurs fois, soit pour une mensualité de remboursement. En effet, c’est cette recette simple qui fait le succès de la carte Cetelem Maison Depot.

Maison Dépôt est un détaillant de mobilier et objets de décoration en kit, d’origine française. Il propose de l’électroménager à des prix cassés. Il se décrit comme un expert en bonnes affaires !

Souscrire et activer la carte Cpay Cetelem

Pour souscrire à la carte de crédit renouvelable Maison Dépôt Cpay Mastercard, il vous faut vous déplacer. Rendez-vous dans un magasin Maison Dépôt proche de chez vous. Demandez alors la carte de crédit Cpay Mastercard. Il vous sera demandé de présenter des pièces justificative. Par exemple deux justificatifs d’identité, le justificatif de domicile et un RIB. Suite à cela, un compte client vous sera créé.

A partir de là, vous pourrez consulter votre solde directement sur l’espace client Cetelem. C’est ici que vous pourrez activer votre carte de paiement à crédit. Pour confirmer l’activation du moyen de paiement, la deuxième étape consistera à réaliser un achat. Pour rappel, c’est à ce moment précis que vous choisirez la formule de financement souhaitée.

carte Cetelem Maison Depot
carte Cetelem Maison Depot

Faire opposition sur la carte Cetelem Maison Depot

Vous pensez avoir perdu votre carte de crédit Cetelem. Ou peut-être l’avoir égaré quelque part. N’attendez pas pour mettre opposition sur le moyen de paiement. Cela vous évitera des mauvaises surprises. Car en effet, s’il s’agit d’un vol il se peut que la personne vous ai vu taper le code secret en magasin. Ou peut-être lorsque vous faisiez un retrait.

Appelez sans tarder le service client Cpay. Vous pouvez contacter Cetelem par téléphone au 09 69 32 75 02. Des experts prendra en charge votre demande. Les horaires d’ouverture du service : 8h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h. Il vous sera demandé de confirmer la mise en opposition par la suite par courrier postal. Des exemples de lettre de demande de mise en opposition sur la carte Cetelem Maison Depot sont disponible sur le site suivant.

Comment résilier la carte de crédit Cetelem?

Aujourd’hui, vous souhaitez résilier le compte Crédit Renouvelable Cetelem avec Maison Depot. Inutile de téléphoner au service clientèle Cpay Mastercard. Il vous suffit d’adresser le coupon de résiliation Cetelem. Pour l’obtenir, connectez vous en ligne sur votre compte client et suivez la procédure « résilier ma carte Cetelem Maison Depot ».

Deux options s’ouvrent à vous. Vous pouvez remettre le coupon complété à l’accueil de votre magasin Maison Dépôt. Ou l’envoyer à l’adresse suivante : Service Clients Cetelem 95908 CERGY PONTOISE CEDEX 9. A noter que vous devez rendre la carte de crédit renouvelable associée. Il est conseillé de la découper. A défaut, il vous est demandé de vous engagé à ne plus l’utiliser.

Si votre compte n’est pas complètement soldé, le prélèvement de vos mensualités continuera de s’effectuer chaque mois jusqu’au remboursement total du crédit utilisé, et ce conformément aux conditions prévues au contrat.


1 réflexion au sujet de « carte Cetelem Maison Depot »

Laisser un commentaire