Prêt militaire taux zéro


Un taux zéro sur un crédit immobilier c’est impossible! Effectivement, aucun organisme ou aucune banque ne vous financera sans vous demander la quelconque rémunération. Cependant, pour une partir du prêt immobilier, il existe des solutions de prêt militaire taux zéro. Mais pour cela, vous devrez vous dirigez vers des organismes spécialisés comme l’établissement de crédit Igesa. Au service des fonctionnaires des Armées en France.

Pour un crédit social d’urgence, il existe aussi des financements très avantageux. Voir l’offre de prêt social des armées par exemple. En complément de nombreuses banques française offre des avantages aux employés du public. Aussi bien fonctionnaire que militaire. Comme par exemple BFM du groupe Société Générale. Ou encore la CASDEN du groupe BPCE.

Le prêt d’Accession à la propriété Igesa

Le prêt accession à la propriété est un financement pouvant atteindre 15 000 euros. Son but est de vous aider à accéder à la propriété ou à une nouvelle propriété immobilière. il est néanmoins restreint pour l’usage d’habitation du ménage. Ce prêt est accordé sans condition de ressources. Seul le taux d’endettement est un critère. Il doit bien évidemment rester raisonnable.

En addition, vous pourrez prétendre au prêt complémentaire de 10 000 euros. Ce complément est distribuée uniquement au personnel militaire du Ministère des Armées. Vous aurez alors 180 mois soit 15 ans pour rembourser ces sommes.

Bien évidemment, 25 000 euros ne sont pas suffisant pour mener un projet immobilier. C’est la raison pour laquelle nous avons évoqué certaines filiales de banque qui vous ciblent.

Avec la Banque Française Mutualiste BFM, vous pourrez par exemple demander le prêt immobilier BFM. Et pour cause, la banque propose une large gamme de prêts immobiliers. Avec des solutions de financement pour les militaires à taux fixe. Mais aussi des prêts relais et des prêts réglementés proposés par l’État. A noter que dans ce cas, vous n’aurez pas besoin d’un financement de 100%.

Prêt militaire taux zéro

Autres alternatives au prêt militaire taux zéro

Vous avez besoin de 1000 euros maintenant! Difficile dans ce cas de prétendre à un prêt militaire taux zéro. Et même à trouver un crédit rapidement sans trop de démarches administratives.

Notre conseil : Demander le prêt d’action social des armées. Un prêt personnel jusqu’à 1500 euros sans aucun justificatif. Vous êtes libre d’utiliser les fonds comme bon vous semble. Le plan de remboursement est fixé à l’avance. Vous aurez 15 ou 24 mois pour payer vos dettes suivant le montant emprunté.

E-social des armées est le nouvel acteur du financement social pour le militaire. Igesa assure la gestion administrative. Vous pouvez donc effectuer votre demande de prêt militaire directement en ligne sur igesa.fr ou télécharger le dossier financement. Au besoin, n’hésitez pas à contacter l’assistance sociale au 09 88 67 76 82 pour vous faire aider.


Laisser un commentaire