Crédit IGESA


IGESA LOGO

Les solutions de crédit IGESA

Mais qu’est ce que le crédit IGESA ? A destination des militaires ou du personnel civil, le prêt personnel est octroyé sur demande. Il y a une condition d’ancienneté à respecter. En général, 6 mois suffisent pour obtenir un financement dans le cadre d’un projet.

Un montant entre 450 et 1500 euros peut vous être octroyé rapidement. Vous n’aurez aucune démarche à faire. Il s’agit d’un crédit clé en main. L’organisme IGESA au service des militaires vous accompagne durant la durée de l’emprunt. Retrouvez de la sérénité au quotidien et finissez vos fins de mois l’esprit libre grâce au prêt IGESA.

financement par crédit IGESA fonctionnaire
Obtenir le crédit IGESA

Les conditions pour obtenir le crédit IGESA sont strictes. Il vous faudra un minimum de 6 mois d’ancienneté et suivant le montant de l’emprunt répondre ou non à des critères. Par exemple, si vous souhaitez un prêt de 450 à 999 euros, aucun justificatif de ressource ne vous sera demandé.

C’est la solution de crédit la plus rapide à obtenir. Aucune interrogation, vous êtes libre de réaliser vos projets ou de financer un coup de cœur. La récurrence de votre revenu vous permet de prétendre simplement à ce financement spécialisé. Un déblocage des fonds dans la semaine.

Demande de prêt personnel IGESA

Simulation de crédit en ligne pour le prêt IGESA

Pour un crédit IGESA entre 1000 et 1500 euros, vous ne devrez pas dépasser un taux d’endettement de 33%. Il s’agit d’un calcul entre vos ressources et vos dépenses. Dans ces conditions le prêt IGESA est plus restrictif.

La durée de l’emprunt est supérieure à 6 mois et la mensualité minimale est de 62 euros. Les taux d’intérêt sont fixes et très avantageux. Vous n’aurez pas de surprise grâce à la transparence totale du projet.

Durant la vie du crédit, vous aurez la possibilité de faire des points réguliers avec les agents IGESA. Très souciant de vos projets, le conseiller optimisera pour vous le financement de vos besoins.

A noter qu’il existe différents financements avec le prêt social des armées dont un financement d’urgence pour les situations les plus précaires.


3 réflexions au sujet de “Crédit IGESA”

  1. Une superbe opportunité ce financement accordé aux militaires comme moi. Pas besoin de me tourner vers les organismes de crédit si les taux sont meilleurs au sein d’IGESA.
    Je connaissais l’établissement pour les vacances mais je ne savais pas qu »il proposait des solutions de crédit.
    On en apprend vraiment tout les jours. Je vais parler des solutions de prêt à mes collègues, ils seront surement intéressés.

    Répondre
  2. Pour les fonctionnaires, le crédit IGESA peut apporter beaucoup. Je ne le connaissais même pas. Il communique beaucoup sur les centres de vacances mais pour partir en congés, il faut de l’argent.
    Les agents ont été à mon écoute et m’ont aidé à sortir de cette situation. Je suis ravi d’avoir un prêt IGESA à ses conditions de financement.

    Répondre

Laisser un commentaire