Accès à mon compte Orange Bank


Orange Bank est un établissement bancaire 100% mobile. Il ne dispose pas d’agence bancaire, ce qui permet de réduire les coûts. C’est pour cela, qu’une formule gratuite est offerte à tous les résidents. Dans ces conditions, le suivi de votre compte bancaire se fait en ligne. L’accès à mon compte Orange Bank est donc primordial. Plusieurs options pour vous connecter au service sur internet :

  • directement via le site internet orangebank.fr
  • ou sur l’application mobile Orange Bank (disponible sur Google Play et Apple Store)
orange bank

L’appareil que vous utilisez ne changera pas le processus d’identification. Ni les outils mis à votre disposition pour consulter votre compte bancaire. Ou préparer une demande de placement ou de financement.

Consulter mon compte Orange Bank

Sur la page d’accueil, vous devez cliquer sur l’icone Me connecter pour accéder à l’espace client Orange Bank.

Attention, le bouton « Ouvrir mon compte » est uniquement prévu pour les nouveaux clients. Il s’agit pour eux de déposer une demande pour utiliser les services Orange Bank.

Quant à vous, vous devez être sur la page Connexion. La démarche est la suivante pour accéder à mon compte Orange Bank :

  • entrez votre identifiant Orange Bank (à 8 chiffres)
  • passez le captcha (si nécessaire)
  • saisissez votre code secret (sur le pavé numérique flottant)
  • validez l’identification
mon compte orange bank

Si tout c’est bien passé, vous êtes maintenant sur la page d’accueil de votre compte. En cas de difficulté, il existe des procédures spécifiques. En cas d’oubli de votre identifiant de connexion. Ou de perte de votre mot de passe d’accès.

Vous pourrez débloquer l’accès directement à partir de l’application mobile. Nous vous recommandons de la télécharger. Elle permet aussi de vous connecter avec la double identification. Un bon moyen de sécuriser vos comptes bancaires.

Besoin d’une assistance pour vous connecter?

Les équipes d’Orange Bank reste mobilisé pour vous répondre. Vous pouvez contacter les conseillers Orange Bank du lundi au samedi et cela de 8h à 20h. Composez le numéro non surtaxé suivant 01 43 60 01 52 pour éviter les frais.

Pour les plus connectés, le service à la clientèle est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Plus particulièrement Twitter ou Facebook. Rendez-vous alors sur la page Orange Bank.

8 réflexions au sujet de “Accès à mon compte Orange Bank”

  1. Impossible de me connecter à mon compte orange et à ma banque. Il se passe quoi depuis quelques semaines. Je ne peux plus consulter mes comptes en ligne.

  2. Bonjour,
    je n’arrive plus à m’identifier en ligne pour accéder à mes comptes.
    C’est comme si Orange Bank n’existait plus. Impossible d’avoir un conseiller par téléphone.

  3. Depuis deux semaine je n’arrive pas à me connecter à mon compte Orange Bank. C’est très frustrant. Je souhaiterait avoir un interlocuteur en personne mais impossible de joindre un service client par téléphone.

  4. Impossible de se connecter à la banque Orange depuis huit jours ! Je ne peux plus suivre mon compte bancaire.

  5. Accès à Orange Bank à partir de mon ordinateur car mon smartphone ne reçoit pas la notification de validation.
    Même malgré la vérification impossible de me connecter à l’espace client.
    Et je n’arrive pas non plus à joindre le service client Orange Bank par téléphone.

  6. Mon espace client Orange Bank est bloqué. Je souhaitera consulter mon compte bancaire et mes opérations en ligne sur internet. Et ne plus apssser par l’application mobile qui ne charge plus. merci

  7. Je suis dans l’incapacité d’accéder à mon compte et encore moins à un conseiller en ligne ! Que faire?

  8. Pas si simple de refaire un mot de passe quand on la oublié. La procédure m’a pris plus de 30 minutes. Mais j’ai retrouver l’accès à mon compte bancaire. C’est bien ça le principal.

Les commentaires sont fermés.