Crédit 24h sans justificatif


Dans un monde où tout se déroule à un rythme effréné, l’obtention d’un crédit 24h est devenue une nécessité pour beaucoup. Que vous ayez besoin de financer une urgence médicale, de réparer votre voiture ou de réaliser un projet qui ne peut attendre, les solutions de financement rapide sont là pour vous aider. Ces prêts non affectés sont disponibles sans justificatif. Vous n’avez donc pas à justifier leur utilisation ce qui offre plus de flexibilité.

Pour être éligible à un crédit dans la journée, vous devez néanmoins respecter les conditions suivantes. A savoir, être majeur et ne pas être fiché à la Banque de France ou en situation de surendettement. Consultez la page Crédit pour FICP si vous ne respectez pas les conditions.

Obtenir un crédit en 24h grâce aux solutions de micro crédit

Le micro crédit est une forme de crédit qui se caractérise par sa rapidité d’obtention. Il s’agit d’un prêt de petit montant (inférieur à 3000 euros) qui peut être obtenu en moins de 24 heures. Cela sans aucun justificatif de ressources. C’est le cas notamment avec le micro crédit ADIE Connect ou avec l’association Cresus France. Les demandes doivent être formulées directement auprès des associations.

Des organismes plus commerciaux comme Cetelem, Cofidis ou FLOA Bank peuvent également proposer ce type de prêt. Cependant, il leur faudra au minimum 48h avec de répondre et de verser les fonds sur votre compte bancaire.

crédit 24h

Attention toutefois à bien contrôler le taux d’intérêt avant de valider le financement. Si les taux sont élevés, vous avez souvent une marge de négociation. Surtout auprès des établissements commerciaux auxquels vous êtes déjà client.

Ces prêts pouvant atteindre 6 000 euros sont généralement remboursables sur une courte période. Allant de quelques semaines à quelques mois. Ils sont donc idéaux pour les personnes qui ont besoin d’argent rapidement. Mais surtout qui sont capables de rembourser le prêt dans un délai relativement court.

Demande un coup de pouce ou modifier le plafond de votre crédit renouvelable

Les alternatives au micro crédit en 24h pour obtenir de l’argent rapidement sont nombreuses. Pour autant, il faut connaitre vos options. Vous pouvez opter pour le Coup de pouce. Il s’agit d’une demande de fond rapide que proposent différents acteurs en France. En quelque sorte, vous recevez rapidement de l’argent pour répondre à un besoin concret. Et dès que vous en avez les capacités, vous remboursez vos dettes. Cdiscount était le premier à offrir cette solution.

Autre alternative : le crédit renouvelable, également connu sous le nom de crédit revolving. Il s’agit d’une option pour obtenir un crédit en 24h. Votre réserve d’argent mise à disposition par un organisme de crédit est alors revue à la hausse. Ici vous pouvez utiliser l’argent comme bon vous semble. Et vous ne payez des intérêts que sur la somme que vous utilisez. Non pas sur la totalité de la réserve d’argent.

Le crédit renouvelable offre une grande flexibilité car vous pouvez l’utiliser à votre guise. Ceci sans avoir à justifier son utilisation. De plus, une fois que vous avez remboursé une partie du crédit, cette somme est à nouveau disponible pour être utilisée. Cela en fait une solution idéale pour les personnes qui ont besoin d’un accès constant à des fonds. Elle vous permet d’éviter de souscrire un nouveau prêt à chaque fois. Cependant, les conditions de financement offertes via cette solution ne sont pas optimales. Le taux d’intérêt TAEG est généralement supérieur à 20%. Vous devez donc rembourser rapidement au risque de payer de lourds frais financiers.

Crédit renouvelable : fonctionnement et explications

En conclusion, le crédit 24h est une solution de financement qui peut vous aider à faire face à des dépenses imprévues ou à réaliser des projets sans attendre. Que vous optiez pour un micro crédit ou un crédit renouvelable, il est important de comparer les offres et de choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins. N’hésitez pas à en discuter avec votre conseiller bancaire avant de prendre une décision.

Laisser un commentaire