Carrefour Banque Suivi de dossier


Client Carrefour Banque ou simple prospect en vue d’obtenir un prêt personnel ou crédit PASS. Pour suivre votre demande de crédit en ligne, il faudra vous connecter à l’espace client Carrefour Banque. Mais pour ceux qui n’ont pas d’identifiant client, heureusement l’outil Carrefour Banque Suivi de dossier vous permettra de connaitre l’avancé de votre demande de crédit.

Soyez attentif aux détails! Car souvent, les réponses à vos questions sont dans le FAQ. En cas de problème de connexion, vous pourrez toujours vous tourner vers le service client Carrefour Banque. Les coordonnées vous sont communiqués sur cette page par la suite.

A noter que nous n’aborderons pas dans cet article le suivi de la carte Pass Carrefour Banque. Si vous avez effectué une commande d’une carte Pass, rendez-vous directement sur la page carte Pass Carrefour. Vous devrez normalement avoir reçu une confirmation « Votre demande de Carte PASS est bien prise en compte ».

Effectuer ma demande de crédit en ligne

La démarche pour demander un prêt personnel ou un crédit renouvelable Carrefour Banque est simple. Une fois sur le site internet de l’établissement, nous vous conseillons de vous identifier.

Cela à condition, bien évidemment que vous êtes déjà client de l’établissement. En effet, cela vous fera gagner du temps lors du remplissage des questionnaires. Votre demande de crédit Carrefour Banque sera alors directement reliée à votre compte client.

La deuxième étape constitue à simuler votre financement. Pour cela, indiquez le montant de l’emprunt et au choix la durée ou la mensualité souhaitée. Suite à cela, vous verrez apparaître les caractéristiques du crédit Pass proposés. Ceci ne vous engage à rien! Il est même recommandé de multiplier les simulations Carrefour Banque.

Si vous le souhaitez vous pourrez alors parler à un conseiller. A défaut, il est possible d’accélérer la demande en remplissant les formulaires. Une fois la confirmation effectuée, vous recevrez un email portant votre numéro d’offre. Ou une référence client. Gardez précieusement ces informations, ainsi que la date de votre demande.

carrefour banque suivi de dossier

Se connecter au suivi de dossier Carrefour Banque

Le suivi de dossier Carrefour Banque est un sous espace de l’espace client. Et pour cause, il ne se dirige qu’aux prospects de l’établissement. Car dès le crédit octroyé, ils vous seront envoyés vos identifiants de connexion.

Sur Carrefour.fr la connexion au dossier crédit se fait à partir :

  • du numéro d’offre (numéro de dossier à 8 chiffres)
  • ou de votre référence client (composé de 14 chiffres)
  • mais aussi avec votre date de naissance

Pour vous identifier, sélectionnez « Me connecter » dans l’espace Mon suivi de demande.

A partir de là, vous serez directement redirigé vers la demande de crédit. Vous pourrez y voir l’étape en cours. Et si l’ensemble des documents ont bien été reçus par les équipes Carrefour Banque.

Si vous rencontrez un problème de connexion, ou pour toute question, le service client Carrefour Banque reste disponible. Contactez-le en composant le 0 806 06 06 01 (numéro non surtaxé).


2 réflexions au sujet de “Carrefour Banque Suivi de dossier”

  1. Je ne peux pas me connecter à mon suivi de dossier Carrefour Banque. C’est pour savoir si ma demande de crédit en ligne est acceptée. Merci

    Répondre

Laisser un commentaire