Relevé de compte Cetelem en ligne


Vous avez un crédit Cetelem en cours. Et heureusement pour vous, les services en ligne vous permettent de consulter votre relevé de compte Cetelem à distance. Mais attention, car pour vous connecter en ligne, vous devrez avoir des identifiants de connexion. A savoir, une référence client et un mot de passe.

Nous allons voir ensemble comment accéder à mon relevé mensuel Cetelem depuis mon espace personnel. Mais aussi les solutions si vous rencontrez un problème de connexion. Ou suite à un blocage. Une assistance téléphonique existe dans ce cas. Un conseiller vous guidera pour vous aider par exemple à imprimer vos relevés bancaires Cetelem.

Se connecter à mon espace personnel Cetelem

Pour consulter en ligne mon relevé de crédit Cetelem, la première étape est de vous connecter à votre espace client Cetelem. Rien de plus simple. Rendez-vous à l’adresse espace-client.cetelem.fr pour vous identifier. Vous devrez alors compléter le formulaire avec votre identifiant client et votre code d’accès.

En cas d’oubli de votre identifiant client, ce dernier peut vous être offert par email. A condition, bien évidemment de l’avoir saisi lors de votre inscription au service. Concernant le code d’accès, vous pouvez le recevoir par SMS directement sur votre portable si vous l’avez perdu.

Pour toute question ou afin de demander l’assistance d’un conseiller Cetelem, vous pouvez à tout moment appeler le0 969 36 55 63 au prix d’un appel local.

Une fois authentifié à votre compte en ligne, vous pourrez consulter votre relevé de compte Cetelem.

relevé de compte Cetelem

Comment récupérer mon relevé de compte Cetelem But, Conforama, Maison du Monde ou Cora?

Vous avez souscrit une carte Cpay dans un magasin partenaire Cetelem. Cela pour financer des achats dans les magasins But, Conforama, Maison du Monde ou encore Cora. Vous pouvez aussi suivre vos remboursements. Et vos dépenses. En ligne, tout depuis l’espace client personnel.

De la même façon, vous allez devoir vous identifier. Par la suite, rendez-vous dans l’espace « Mes relevés » pour consulter mois par mois le relevé en cours. Vous aurez la possibilité d’imprimer ou d’enregistrer en format pdf les documents visualisables.

A tout moment, vous pouvez aussi demander à un conseiller Cetelem de vous expliquer les détails du relevé de compte. Pour cela, reprenez le numéro de téléphone fourni ci-dessus.


Laisser un commentaire