CAFPI Prêt immo rachat crédit

CAFPI

cafpi crédit

CAFPI Prêt immo et rachat crédit

CAFPI est une société financière qui propose des prêts immobiliers et le rachat de crédit. Depuis deux ans, CAFPI est le numéro 1 du courtage en prêt immobilier. La filiale regroupement de crédits est liée au groupe et bénéficie donc de l’expertise bancaire de la maison mère.

Crée depuis 1971 par son membre fondateur Elis Assouline, le groupe de courtage a comme mission de rendre accessible le crédit immobilier à tous dans la transparence et la clarté. Pour cela, il réunit toutes les offres de financement qui permettent aux clients de réaliser leur rêve d’accession à la propriété. L’offre de financement ne s’arrête pas là. CAFPI propose aussi des solutions complémentaires comme l’assurance emprunteurs, l’investissement locatif, l’immobilier d’entreprise ou des solutions plus flexibles destinées aux investisseurs étrangers.

cafpi courtage prêt

Cependant, c’est bien CAFPI Accession et le crédit immobilier qui gagne la palme des plus contractualisée. Cela reste stratégiquement le cœur de métier dans les agences, CAFPI Accession est un service intégral qui s’occupe de la gestion du prêt immobilier et de l’administratif à la place et lieu des clients finaux. Cette solution globale et entière est destinée à tous les emprunteurs potentiels. La chaine de conseil jusqu’au contrat est ainsi bien maitriser par nos experts et toute les mailles du processus de définition du prêt immobilier sont optimisées. Le conseil initial est apporté par téléphone ou en agence suivant vos capacités financières et votre bon vouloir.

La mise en place et le suivi de votre dossier peut être fait sur internet via le site officiel du groupe CAFPI au même titre que sa filiale CAFPI Maroc. Peut importe vos projets : achat d’une nouvelle maison, renégociation de crédit ou rachat de créances, votre conseiller s’engage à travailler afin de vous obtenir les conditions les plus favorables possibles. La grandeur du groupe et le pouvoir de négociation associé permettent aux conseillers d’obtenir des taux de remboursement conséquemment plus bas que pourrait obtenir un particulier. Besoin de contacter le groupe 0 825 306 600 pour plus de renseignements.

7 réflexions au sujet de “CAFPI Prêt immo rachat crédit”

  1. Le suivi en ligne de mon prêt immobilier. CAFPI finance vos projets immobilier et prend soin de mon avenir. Ma conseillère me donne des conseils sur comment gérer mes comptes et cela m’aide beaucoup.

    Répondre
    • Je recherche un rachat de crédit et je voudrais un avis sur l’organisme Cafpi. Propose-t-il des bons outils de suivi? Je voudrais un crédit à taux d’intérêt réduit mais le service client m’importe d’avantage.

      Répondre
  2. Avec Cafpi j’ai un prêt immobilier à très bon taux mais ce n’est pas tout. J’ai un suivi personnalisé pendant toute la durée de mon remboursement et aussi des conseils financiers.

    Répondre
    • J’ai vu que Cafpi proposait des prêt immobilier pour les particuliers et le rachat de crédit immobilier. Je voudrais savoir s’il propose des solutions de refinancement pour les clients qui ont souscrit des crédit renouvelable ou des crédit à la consommation.

      Répondre
  3. Le réseaux Cafpi, c’est plus de 160 agences réparties sur le territoire français. Ce sont aussi des conseillers à votre disposition partout en France pour vous rencontrer et prendre en charge votre projet quel qu’il soit.

    Répondre
    • Un rachat de prêt immobilier plus qu’efficace avec CAFPI. Le courtier en financement immo m’a vraiment assisté afin de trouver la meilleure solution à mon projet. Il était clair qu’il fallait faire quelque chose car mon endettement était bloqué, j’ai appris qu’il faut réagir le plus tôt possible afin de mieux rééchelonner son prêt.

      Répondre
  4. Je suis mon prêt immobilier CAFPI en ligne en toute simplicité. Spécialiste aussi du montage de projet immobilier, l’agence CAFPI Paris m’a refinancé afin que mon pouvoir d’achat remonte. Je bénéficie d’un meilleur taux ce qui permet de faire baisser mes mensualités de remboursement.

    Répondre

Laisser un commentaire