mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Socrif Crédit immobilier Socrif Auto





Socrif

socrif

Socrif Crédit immobilier Socrif Auto

Socrif est un organisme de crédit et de financement interne à la SNCF. Il offre des prêts immobiliers pour l’accession d’un logement et des crédits auto via sa filiale Socrif auto. Ces initiales SOCRIF signifient Société de Crédit immobilier des Chemins de Fer. L’organisme s’adresse en priorité aux cheminots. L’accession sociale est une longue lutte pour la société des chemins de fer, depuis 1921 le combat est en place. C’est en 1972 que SOCRIF fut créé avec le rassemblement de 13 sociétés anonymes de crédit immobilier. La famille cheminot s’allie donc pour avoir plus de forcer et porter ses membres vers l’acquisition immobilière. Des milliers de prêts immobilier à l’accession sont alors distribués. Des prêts HLM été aussi pourvus et l’employeur prenait alors certaines charges pour lui. Depuis SOCRIF s’est considérablement développé puisqu’il a ouvert des solutions de financement automobiles. Maintenant un groupe, il regroupe SOFIAP, SOPRIM et SNCF Habitat.

socrif prêt immobilier sncf

Socrif c’est choisir la diversité. Des prêts immobiliers à taux fixes comme le PAC et le PAC dégressif sont proposés. Pour des biens immobiliers bien d’autres solutions vous seront proposés comme Réviso, un prêt à taux maitrisable, le prêt à taux zéro plus PTZ+, le prêt travaux, le prêt travaux plus, le prêt relais et le prêt investisseur. Une gamme de financement personnalisable suivant votre besoin et surtout vos capacités financières. Mais les solutions financières ne sont pas tout immobilière, des prêts personnels peuvent aussi être accordés. Comme le prêt auto moto véhicules grands loisirs qui finance le véhicule de vos rêves sur une durée maximale de 120 mois, le prêt personnel travaux pouvant aller jusqu’à 21500 euros et le prêt trésorerie, un petit coup de pouce de 1000 euros pour finir votre mois dans le vert. Le rachat de crédit à la consommation peut aussi être étudié, pour cela faite votre demande directement en agence ou sur le site officiel.








7 Commentaires

  • Yoan

    Des crédits simples avec le Socrif. Un prêt pour ma nouvelle voiture accordée en une semaine et un service client de qualité. Il est bon de travailler à la SNCF et d’être cheminot.

    • Kevin

      J’avais besoin d’une voiture pour me rendre au travail et c’est là que des collègues cheminots m’ont dit pour Socrif Auto. Je bénéficie d’avantages exclusifs en tant qu’employé SNCF. C’est vraiment super car j’ai un taux de remboursement fixe et très bas.

  • laura

    Avec Socrif j’ai pu bénéficier d’avantages exclusifs sur un financement immobilier. Outre le fait que l’orgaisme propose des voitures à prix cassés, le crédit immobilier mis en place est souple et les taux d’intérêts sont imbattables.

  • Etienne

    Avec la Socrif je pense enfin qu’un groupe financier va me suivre dans mes projets. J’ai besoin d’un financement de 5000 euros pour Juillet. Merci

  • Alain

    Bonjour,

    J’avais contracté un prêt dont la dernière échéance était en juillet dernier.Avez vous fait le nécessaire, pour supprimer les prélèvements automatiques, auprès de la caisse des retraites??
    Je ne devrait pas avoir de prélèvement pour ce dernier trimestre sur ma pension.
    Cordialement

  • Marie Rose

    je désire 3500€ pour des travaux dans ma cuisine. je suis en retraite depuis 13 ans,j’étais cheminot. que me proposez vous comme taux d’intérêt?
    Merci d’avance.

  • Pingback: Accès espace client Socrif en ligne

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *