Younited credit Contact


Younited Credit est une alternative aux crédits bancaires. Avec son modèle d’intermédiation permettant d’obtenir un crédit 100% en ligne, l’entreprise se développe vite. C’est pourquoi il n’est pas toujours facile de rentrer en communication avec les équipes et poser vos questions. Mais aucune inquiétude ! Nous allons vous communiquer les façons pour suivre votre emprunt et le téléphone Younited credit Contact pour les emprunteurs et les investisseurs.

L’espace client Younited, la pierre angulaire

Qui dit établissement en ligne, dit plateforme pour vous connecter et suivre vos opérations et remboursements. Alors pour cela, l’espace client Younited ou Mon compte Younited Credit est l’outil d’accès sécurisé à distance.

Il vous permet de déposer une nouvelle demande de crédit conso ou prêt projet. De suivre vos remboursements et dates d’échéance. Mais aussi de contacter le service client Younited. Cela en vous connectant avec votre email et votre mot de passe.

Si vous n’avez pas encore créer votre compte Younited, consultez la page Espace client Younited pour en apprendre plus sur la procédure.

Pourquoi envoyer votre demande et vos questions depuis votre espace Emprunteur ou Investisseur plutôt que sur la page FAQ ? En prenant le temps de vous connecter, l’agent qui prendra en charge votre demande aura accès à votre profil. Et l’ensemble de vos informations personnelles. Il pourra vous apporter une réponse plus personnalisée.

Contacter le service client Younited Credit

Voici les informations pratiques précieuses sur les façons les plus traditionnelles pour contacter le service client de l’établissement.

Vous pouvez par exemple envoyer vos questions ou votre réclamation à :

Younited Credit
Service client
24 rue Drouot
CS 90600
75009 Paris

L’équipe Younited vous répond aussi par courriel. Pour une question relative à votre contrat, le remboursement de vos dettes ou votre placement sur un support, soumettez votre email à client@younited-credit.fr. Pour une réclamation, transférez votre demande à reclamation@younited-credit.fr.

Enfin Younited Credit contact par téléphone suivant votre profil :

  • 01 78 42 53 40 pour les emprunteurs
  • 01 41 90 17 45 pour les investisseurs

Laisser un commentaire