Virement instantané Nickel


On connait tous le virement classique qui met entre 24 et 48 heures. Mais savez-vous qu’il y a plus rapide pour envoyer de l’argent. Avec le virement instantané Nickel, les fonds sont envoyés instantanément. Un gain de temps important lorsqu’il s’agit d’une urgence. Mais attention, des frais existent en contrepartie. Cette option montre comment le compte pour tous Nickel évolue. Toujours dans l’optique de vous simplifier la vie au quotidien. Découvrez comment procéder pour mettre en place le virement à distance.

Le compte bancaire en temps réel

Avec le compte Nickel en temps réel, vous n’avez plus à attendre pour profiter de votre argent. Dès que vous effectuez un dépôt, votre argent devient disponible immédiatement. Fini la nécessité de jongler avec des dates de valeur complexes. Et les risques d’incidents de paiement, de frais, d’agios ou encore de commissions d’intervention.

Du côté des dépenses aussi, vous n’aurez plus de mauvaises surprises! Car vous saurez toujours exactement ce qu’il vous reste. Et vous pourrez consulter votre solde à tout moment. Être crédité sans délai change tout et offre une réelle différence. Que ce soit pour les virements, les revenus, les allocations ou les pensions de retraite, votre argent arrive rapidement. De plus, votre argent reste toujours disponible car il n’est pas utilisé pour des placements sur les marchés financiers. Cette praticité s’étend même à l’étranger. Ce qui peut s’avérer très utile en cas d’urgence !

Et oui, on ne choisit pas le compte bancaire Nickel par hasard.

virement instantané Nickel

Combien de temps de traitement pour un virement instantané Nickel ?

Le virement instantané Nickel présente de nombreux avantages. Tout d’abord, il est peu coûteux. Seulement 0,50€ seront prélevés pour chaque virement instantané Nickel. Mais sa rapidité est un atout majeur. En effet, le virement est crédité sur le compte du bénéficiaire en quelques secondes seulement. Pas de délai d’exécution ou de traitement. Contrairement aux virements interbancaires qui peuvent prendre entre 24h et 48h. Attention toutefois, l’option virement instantanée n’est pas offerte le week-end (samedi et dimanche) et pendant les jours fériés.

Aussi, le virement instantané Nickel offre un niveau de sécurité élevé. Enfin, sa praticité est indéniable et vous pouvez aisément consulter l’historique de vos virements instantanés depuis votre espace client ou votre application mobile. Ainsi vous gardez un contrôle total sur vos transactions !

Mais alors comment procéder ? Pour faire un virement instantané Nickel, c’est simple. Vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre espace client Nickel ou à votre application mobile
  • Cliquez sur « Virements » puis sur « Virement instantané »
  • Saisissez le numéro de compte Nickel du bénéficiaire et le montant que vous souhaitez lui envoyer
  • Validez votre virement avec votre code secret à 4 chiffres
  • Le virement est immédiatement effectué et confirmé par un SMS

Limite concernant le virement instantané Nickel

Vous pouvez faire un virement instantané Nickel vers n’importe quel compte Nickel. Cela que vous résidez en France ou dans les DOM-TOM. Le montant maximum que vous pouvez envoyer par virement instantané Nickel est aujourd’hui de 1 000 euros par mois en cumulé.

Tuto Nickel - Comment réaliser un virement sur mon application ?

Une question ? Le service client Nickel reste à votre écoute. Composez le 01 76 49 00 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi discuter avec l’assistance directement sur Facebook ou Twitter.

Cette solution est aussi offerte par d’autres établissements français dont la Caisse d’Epargne, Banque Populaire ou encore BNP Paribas.

1 réflexion au sujet de « Virement instantané Nickel »

  1. Je souhaite effectuer le paiement d’une mensualité en retard sur mon contrat de crédit.
    Mais je ne vois pas cette option depuis mon espace Nickel en ligne.

    Répondre

Laisser un commentaire