Tangerine Accès client


Pour obtenir des informations sur votre compte en banque, vous pouvez vous présenter dans l’un des cafés des finances présents à Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary. Mais le plus simple reste d’utiliser votre espace bancaire en ligne. Tangerine Accès client est la plateforme pour vous y identifier. Par la suite, vous pourrez consulter mais aussi effectuer des opérations bancaires depuis votre ordinateur. Ou directement depuis l’application mobile Tangerine.

Pour rappel Tangerine était avant ING Direct Canada. La banque a changé de nom suite à la reprise de l’établissement en ligne par la banque Scotia. Elle se concentre sur un public jeune et sensible aux nouvelles technologies.

Se connecter à mon compte Tangerine

Pour vous connecter à votre banque deux options :

  • depuis le site internet tangerine.ca
  • en téléchargeant l’application mobile Banque Tangerine
Tangerine Accès client

Quel que soit votre choix, vous devrez avoir avec vous vos identifiants Tangerine. L’identifiant de connexion vous a été envoyé par la poste. Quant au code secret, vous l’avez choisi lors de votre première connexion.

Si besoin un contrôle sera fait. Dans ce cas, vous recevrez un code par sms. Il vous suffira de le renseigner pour accéder à vos comptes bancaire à distance.

Depuis l’espace client Banque Tangerine, vous pourrez consulter le solde et gérer vos comptes. Faire des Virements Interac et consulter vos opérations. Mais aussi payer des factures, transférer des fonds, trouver des guichets, acheter et vendre des Fonds d’investissement Tangerine et de déposer un chèque. En complément vous pouvez vous inscrire pour recevoir des alertes personnalisées.

Tout ces services sont gratuits depuis l’accès client Tangerine en ligne.

Comment résoudre un problème d’accès client à Tangerine ?

Que faire en cas d’impossibilité à accéder à mes comptes en ligne? Si vous avez oublié votre identifiant Tangerine ou votre mot de passe NIP bancaire, vous pouvez suivre les procédures spécifiques. Après contrôle de votre identité, vous aurez la possibilité de recevoir votre identifiant de connexion ou de regénérer votre code secret (différent du NIP de votre carte).

En cas d’indisponibilité de la plateforme, vérifiez qu’une mise à jour n’est pas en cours. Si le problème persiste, tentez de vous connecter à l’accès client Tangerine à partir d’un autre explorateur en privilégiant la navigation privée.

Pour toute demande d’assistant, le plus simple est de communiquez avec Tangerine 24/7 au 1‑888‑826‑4374 ou d’envoyer vos questions sur Tangerine.ca > Contactez-nous. Alternativement, vous pouvez vous adresse à l’établissement par la poste en écrivant :

Banque Tangerine
3389 av. Steeles E.
Toronto (Ontario) M2H 0A1

Clients des Caisse, consultez l’aide à la connexion de l’espace client Desjardins.

3 réflexions au sujet de “Tangerine Accès client”

    • Bonjour,
      Pour un changement d’adresse, vous devez envoyer un justificatif de votre nouvelle adresse et une photocopie de votre pièce d’identité par courrier au centre administratif Tangerine.

  1. Merci pour les détails de connexion à l’espace client Tangerine. Mais en cas de perte de son code secret on fait comment? J’ai essayé d’appeler le service à la clientèle Tangerine mais impossible de joindre un conseiller.

Les commentaires sont fermés.