Espace client Desjardins


Desjardins vous accompagne au Canada

Le Mouvement des Caisses Desjardins est un mouvement mutualiste depuis 1900. Une banque qui sait vous accompagner dans vos projets. Et qui vous offre le meilleur suivi notamment avec l’espace client Desjardins. Construit dans un objectif positif, l’établissement est composé de plus de 6 millions de membres. Et oui, on ne dit pas clients!

jardins canada logo

La palette de services financiers offertes est très large. Outre le compte courant, le paiement par carte de crédit et les solutions d’épargne et de prêt. Desjardins peut construire des solutions patrimoniales. L’assurance est aussi un secteur stratégique pour le mouvement. Il faut voir la banque comme un acteur global. Une institution sur lequel vous pouvez compter au quotidien. Aussi bien lors des passages difficiles que lorsqu’il s’agit de vous accompagner dans vos joyeux projets.

Historiquement basée au Québec, le mouvement s’entend sur tout le territoire canadien et se déploie même à l’étranger comme aux Etats-Unis par exemple. Toutes les clientèles sont concernées, les particuliers et les entreprises. Alors pourquoi pas vous?

S’inscrire sur AccèsD en ligne

Afin d’accéder à l’espace client Desjardins, il vous faudra des identifiants de connexion. Cela permet de sécuriser les données. Mais aussi à la banque de reconnaitre votre profil. Alors pour créer votre profil en ligne, dirigez vous sur desjardins.com en ligne. Dans la section Se connecter à l’espace client, cliquer sur S’inscrire à AccèsD.

Il vous sera demandé de renseigner votre numéro de compte ou celui de votre carte de crédit. Pour les clients carte Best Buy, indiquer cette dernière. Pour vous identifier, une vérification sera demandée par mail ou par sms. Suivant les informations que vous avez communiqué au conseiller, choisissez ce qui vous arrange.

Votre identifiant vous sera donné. Vous recevrez aussi un code secret provisoire qui permettra de vous connecter au service. Libre à vous par la suite, de choisir votre mot de passe. Un conseil, noter le dans votre cahier pour ne pas le perdre.

Espace client Desjardins banque connexion AccèsD en ligne
Accès à l’espace client Desjardins

Accès à l’espace client Desjardins

Si vous avez suivi les étapes précédentes, vous êtes maintenant prêt à vous connecter sur votre espace client Desjardins ou AccesD Dejardins. Suivant le nom qu’on souhaite lui donner. Il s’agit du même service. Un outil en ligne qui permet de suivre ses achats. Mais aussi de consulter son compte courant. La possibilité de monter un projet de financement à distance. Avec le simulateur de crédit, vous pouvez adapter vos mensualités à votre budget. Mais ce n’est pas tout, de la même manière vous pouvez jouer sur vos placements.

Avec l’accès distant AccèsD plus besoin de vous déplacer en agence. A partir de votre mobile ou de votre ordinateur, naviguer vos finances n’a jamais été aussi simple. Si vous n’en faites pas une utilisation régulière, la procédure Mot de passe oublié vous accompagnera dans la connexion au service.

5 réflexions au sujet de “Espace client Desjardins”

  1. Je souhaite activer ma nouvelle carte de crédit Desjardins. Peut on faire la démarche en ligne depuis l’espace client ? Merci

    • Si tu reçois une nouvelle carte qui a expirée, tu n’as pas à faire les démarches d’activation. La carte de crédit Desjardins fonctionne déjà avec le même NIP. C’est juste s’il s’agit d’un nouveau contrat qu’il faut suivre les étapes d’activation. Mais ce n’est pas depuis l’espace client Accès D mais par téléphone.

  2. Je suis client Desjardins et je n’ai pas mais identifiant. Impossible d’accéder à mon compte ne ligne. Je ne sais plus quoi faire. J’essaie de les obtenir mais mon adresse email ne semble pas avoir bien été enregistrée.

  3. Mon espace Desjardins est très efficace. J’obtiens des information sur mon compte bancaire mais aussi des offres exclusives. Cela me permet de suivre de partout mes opérations bancaires. Simple et rapide.

  4. Très pratique l’outil de suivi Desjardins en ligne. Par contre, je n’ai pas trouver comment faire pour commander un chéquier. Je suis en train d’utiliser les derniers, je ne voudrais pas me retrouver bredouille.
    Merci de m’indiquer la démarche à suivre. Enfin si c’est possible à partir de l’espace client bien sûr.

Les commentaires sont fermés.