Carte de crédit Fintro


Client de la banque Fintro, suivant votre pack, vous aurez le choix entre la carte de crédit Fintro Visa et Mastercard Gold. Les deux réseaux de paiement accessibles pour laisser la porte ouverte à la clientèle Fintro Blue Sky. Client Fintro Blue, la banque vous met à disposition une carte Visa Fintro.

Voyons ensemble les caractéristiques des moyens de paiement Fintro. Mais aussi un coté plus pratique avec comment commander une carte de crédit? Où trouver le code d’activation? Et surtout que faire en cas de carte Fintro perdue ou volée?

Visa Classic ou Gold Mastercard ?

La vraie question à se poser est de savoir l’utilité de la carte de crédit. Et surtout l’utilisation que vous compter en faire. Pour cause, les frais de cotisations sont de 2,25 euros à 4,25 euros par mois. Mais c’est surtout le plafond et les assurances associées qui en dépendent.

Avec la carte Fintro Visa Classic, la limite de dépense mensuelle standard est de 2 500 euros. Cela est relativement limité pour une famille. S’il s’agit de votre carte de crédit principale. Dans tout état de cause, nous vous conseillons dans ce cas de demander la carte Mastercard Gold qui permet de dépenser 5 000 euros.

Mais c’est aussi les assistances et les garanties de la carte Gold qui font un vrai plus. Car elle comprend une assurance annulation de voyage, une assurance achats sur Internet et une assurance garantie achats.

A noter que toutes les cartes de crédit FIntro proposent le paiement sans contact!

Votre choix est fait ?

carte de crédit Fintro

Alors comment commander une nouvelle carte Fintro?

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours venir en agence pour cette démarche. Mais pensez à prendre rendez-vous.

Pour commander une nouvelle carte de crédit Fintro en ligne, rendez-vous sur Fintro Easy Banking. Votre espace client bancaire de référence. Connectez-vous avec le lecteur de carte pour que le système vous identifie. Et vous pourrez effectuer la commande sans même avoir à rappeler vos informations personnelles.

Commander une nouvelle carte Fintro peut aussi se faire sur fintro.be sans se connecter. Dans ce cas, vous devrez cependant renseigner vous même l’ensemble des données demandées.

Enfin si vous n’êtes pas encore client, il vous faudra absolument ouvrir un compte à vue chez Fintro. pour cela, vous devrez vous déplacer en agence bancaire.

Suite à la commande, la carte est disponible sous 5 jours ouvrables. Il vous sera alors demandé de choisir entre la réception à votre domicile ou à votre guichet. N’oubliez pas d’activer la carte Fintro dès réception pour la rendre utilisable. Cela directement grâce au code d’activation qui vous sera fourni.

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de crédit Fintro ?

Vous avez bloqué votre carte. Ou vous souhaitez mettre en opposition votre moyen de paiement.

Contactez sans attendre le service Fintro carte bloquée, à savoir Card Stop. L’assistance par téléphone est accessible tous les jours et à toutes heures 7J/7 24h/24. Composez le +32 (0)70 344 344 pour être mise en relation avec le service client Fintro.

A noter qu’en cas de vol ou de perte de votre carte de crédit Fintro, il vous sera demandé suite au blocage un dépôt de plainte. En cas de blocage de votre carte de paiement suite à plusieurs tentatives infructueuses, ceci n’est pas nécessaire.

Une nouvelle carte Fintro sera refabriquée suite à vos démarches. Le coût de refabrication dépend de la situation.


Laisser un commentaire