Simulation crédit auto Maif



Simulation crédit auto Maif en ligne

maif auto logo

Préparer son financement voiture Maif à distance

Vous souhaitez changer de voiture, c’est peut-être le moment idéal! Avec la simulation crédit auto Maif, partez sur des bases plus sur. L’organisme d’assurance français propose de financer l’acquisition de votre auto à un taux d’intérêt record, à partir de 1,95% sur 12 mois.

Un prêt voiture intéressant surtout qu’il est possible de cumuler ce crédit avec une solution d’assurance Maif. Un pack assurance plus financement qui permet une gestion aisée au quotidien mais surtout un accompagnement personnalisé dans toutes vos démarches.

Mais ce n’est pas tout, la Maif peut aussi vous accompagner dans le renégociation de votre prêt immobilier via sa filiale Crédit Immobilier Direct.

crédit auto maif

Rien de plus simple que d’utiliser l’outil de simulation en ligne pour préparer au mieux votre demande de financement auto. Si vous avez déjà repéré un modèle de voitures qui vous intéressent, renseignez-vous donc sur le prix.

Pour l’achat d’une voiture neuve, il est possible que votre concessionnaire vous propose lui aussi son financement voiture. Dans ce cas, nous vous recommandons d’effectuer une demande afin d’avoir sous les yeux une autre proposition de prêt voiture.

À partir de cette dernière, vous pourrez de chez vous utiliser la simulation crédit auto Maif et ainsi comparer ces deux offres.

simulation crédit auto maif

Suite à cela, vous pouvez vous déplacer directement dans une des agences Maif en vue de venir parler de votre projet. Si l’offre de crédit auto Maif vous convient, pensez à amener les pièces justificatives avec vous.

Si par contre, vous déplacez dans une optique de négociation, il est recommandé de vous munir d’offres de prêt auto de la concurrence.

En général, les offres proposées par l’assureur sont dans les prix du marché, vous serez gagnants en optant pour le pack assurance plus financement.

Cependant, n’hésitez pas à faire une demande de prêt Maif séparée afin de pouvoir choisir si vous n’aimez pas grouper vos demandes les conditions qui vous satisfont. Dans tous les cas, vous repartirez gagnants de cet échange.

Le simulateur Maif est présent sur www.maif.fr le site officiel de l’assureur.



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Simulation crédit auto Maif”