Service clientèle CIBC


Afin de joindre le service clientèle CIBC, il existe différents moyens de communication. En effet, la banque canadienne impériale de commerce a su diversifier ses canaux pour vous proposer aujourd’hui : le clavardage en ligne, l’assistance par téléphone, des réponses à vos questions par email. Mais aussi, la banque utilise les réseaux sociaux. Alors parmi cette variété de choix possibles, lequel choisiriez-vous pour rentrer en contact avec votre conseiller CIBC? Ou demander un conseil financier à la banque ?

L’année 2022 marque le début du partenariat avec l’enseigne Costco. Pour en savoir plus sur la carte CIBC Costco Inscription et suivi en ligne, consultez la page dédiée.

Horaires d’ouverture du service

Pour vous proposer le meilleur service possible, sachez que le service à la clientèle CIBC est ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Et cela 7 jours sur 7. Vous n’aurez donc jamais à vous demander c’est un conseiller est disponible non pour vous aider. la réponse est oui !  il vous suffira donc de contacter CIBC en choisissant l’une des façons suivantes.

Prendre contact avec le service clientèle CIBC par téléphone

La Banque CIBC vous propose une assistance en français. C’est pour cela qu’elle a mis en place en numéro de téléphone unique. il s’agit du 1 888 337-2422. Vous pourrez alors poser vos questions et demander des conseils sur vos produits financiers. Si vous êtes à la recherche du financement Mon Tempo CIBC, vous pouvez aussi en formuler une demande par téléphone. Enfin, si vous souhaitez changer de carte de crédit et connaître les nouveautés disponible, un conseiller bancaire se fera une joie de vous détailler les fonctionnalités mais aussi le programme de remise que chacune des cartes de crédit CIBC peux vous offrir.

Parlant de moyen de paiement, permettez-nous de vous rappeler qu’en cas de perte ou de vol d’une de vos cartes de crédit CIBC, nous vous recommandons de faire remonter cet incident directement auprès du service dédié. Ce dernier est disponible au 1 800 465-4653. Depuis l’extérieur du Canada et des Etats-Unis, composez le 514 861-4653 (frais virés).

Joindre la banque par mail ou directement en ligne

Votre banque est aussi disponible par courriel. Ainsi, il vous est offert la possibilité de soumettre vos questions à l’adresse client.care@cibc.com. Mais ce n’est pas tout!: Vous pouvez aussi utiliser la fonction clavardage en ligne pour discuter avec un assistant virtuel.

Enfin, CIBC est aussi présent sur les réseaux sociaux. Notamment sa page Facebook et depuis son compte Twitter.

Mais avant d’engager la discussion, nous vous conseillons de consulter la FAQ. Afin de vous assurez que la réponse n’y est pas déjà inscrite.

6 réflexions au sujet de “Service clientèle CIBC”

  1. Bonjour, je suis en international et j’aimerais entrer dans mon compte, mais ils me demande le # de ma carte CIBC que je n’ai pas en ma possession.
    Je ne peux pas non plus recevoir de code sur mon téléphone étant à l’étranger.
    Merci de m’aider

    Répondre
    • Bonjour Joanne,
      Il s’agit d’une procédure de sécurité. Vous ne pourrez malheureusement pas la détourner pour accéder à votre compte bancaire.
      Néanmoins, suivant le type d’opération que vous souhaitez réaliser, entrez en contact directement avec le service clientèle par téléphone.

      Répondre
  2. Trop d’attente pour joindre un conseiller CIBC par téléphone. Au bout de 2h j’ai raccroché. le service est vraiment pas bon ! Costco risque de perdre son image de marque en s’associant à la banque CIBC.

    Répondre

Laisser un commentaire