CIBC Mon Tempo


Une révolution est en marche! Pour financer les achats qui ne peuvent pas attendre, la solution CIBC Mon Tempo est une alternative de choix. En effet, les taux d’intérêt proposés dans le cadre de ce programme de financement sont acceptables. On ne parle pas de 20% d’intérêt mais d’un crédit à 8, 9 voir 10%.

Un bon moyen de budgétiser vos dépenses. Et de garder la main sur votre crédit. Le plan de versement peut être obtenu directement en ligne sur cibc.com ou via l’application mobile.

Adapter votre plan de versement

Envie d’effectuer des achats importants. Cependant, vous n’avez pas les fonds. Avec le plan de paiement Mon Tempo CIBC par versements à taux d’intérêt peu élevés vous avez la possibilité de réaliser vos envies. Et cela à partir de 100$.

Pas de vérification du crédit requise pour les clients CIBC. Vous pouvez paramétrer librement votre plan de versement. Tout cela bien évidemment en respectant votre limite de crédit. Pas d’inscription ou d’approbation requise, une fois CIBC Mon Tempo défini sur votre service bancaire à distance, vous pouvez procéder à l’achat. Une grande souplesse pour plus de simplicité.

CIBC Mon Tempo

Admissibilité au financement CIBC Mon Tempo

Quelles sont les conditions pour obtenir le financement Mon Tempo en 6,12 ou 24 versements? Vous devez tout d’abord être le titulaire principal d’une carte de crédit CIBC admissible. Cela peut être la nouvelle carte CIBC Costco Mastercard par exemple. Dont le suivi se fait via CIBC Costco Mon compte en ligne.

Vous devez avoir accès aux services bancaires à distance. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous y inscrire dès maintenant. Et enfin, l’achat doit être admissible au plan de versement CIBC.

Attention, si vous avez été déclaré en faillite au cours des sept dernières années, ce crédit ne vous sera pas accordé.

En savoir plus sur les solutions de prêts CIBC, l’assistance CIBC vous répond par téléphone au 1-800-465-4653.


Laisser un commentaire