SEDEF CSF Carte Total


SEDEF CSF Carte Total Prélèvement Arnaque

crédit agricole

SEDEF CSF Carte Total Crédit Financement

SEDEF est un financier qui se fait discret. Pour cause, vous êtes nombreux à nous faire remonter des problèmes avec cet organisme de prêt.  Vous déclarez être prélevé de petites mensualités qui ne correspondent à aucun service. Notre équipe a donc décidé de monter l’enquête sur ce financier qui peut paraitre douteux.

sofinco

SEDEF pour Société Européenne de Développement du Financement est un établissement de crédit appartenant au groupe Crédit Agricole et rattaché à la marque Sofinco. Il est ainsi déclarer dans les mêmes locaux que Sofinco Crédit avenue de l’aunette à Ris-Orangis. Le contact aussi est identique à savoir le numéro de téléphone 01-60-76-36-36 et le site internet www.sofinco.fr en ligne. Il convient donc de faire la première remarque, si vous êtes victime de prélèvement à votre insu il est probable que vous soyez anciennement client de l’organisme de prêt spécialisé Sofinco ou anciennement Finaref.

csf crédit social fonctionnaire

Mais quel type d’activité exerce ce financier ? SEDEF en tant que financeur mais aussi expert en moyen de paiement commercialise des cartes de crédit et des prêts renouvelables. Le prêteur a notamment des références très connu du grand public à savoir le groupe Total via la carte Total mais aussi CSF le crédit social des fonctionnaires via l’accord csf sedef. Acteur innovant et qui suit la demande, vous pouvez optez pour un rachat de crédit sedef si vous avez des difficultés à rembourser vos mensualités.

carte total sedef

Le produit phare SEDEF est la carte Visa Total. Carte de fidélité mais aussi carte de paiement, la carte Total vous ouvre de droits aux avantages et programmes fidélité du grand pétrolier au sein de ses stations-services.  Des remises de l’ordre de 3 à 9 % sur le carburant. Mais attention, cette carte n’est pas gratuite, après 6 mois offerts, la cotisation est fixé à 25 euros par an. Bien évidemment, le paiement à crédit est autorisé, sinon ce serait un comble. On comprend donc la stratégie du groupe Crédit Agricole d’utiliser l’expérience du groupe SEDEF pour développer un business sous la marque commerciale Sofinco. Ainsi afin de remonter votre mécontentement, n’hésitez plus à écrire directement au service consommateur de Sofinco Crédit.

 

6 réflexions au sujet de “SEDEF CSF Carte Total”

  1. J’ai été victime d’une arnaque. SEDEF continue à me prélever 2 euros par mois alors que je n’ai plus de carte de crédit. J’ai écrit à Sofinco ils n’ont rien voulu savoir!

    Répondre
    • Avec le financement SEDEF je suis garantie dans mes paiementsL La carte CSF m’autorise à chaque passage en caisse à choisir le mode de financement qui me convient.

      Répondre
  2. Je suis client de la carte Total et je n’ai aucun soucis. J’avais une carte société pour l’essence et je n’ai jamais eu de surprise. L’organisme est à mon avis plus sérieuse que vous le dites!

    Répondre
  3. J’ai un crédit CSF et je ne peux plus me connecter à mon compte. Il parait qu’il y a un problème de financement SEDEF. Je ne comprend pas trop, depuis que j’ai loupé une mensualité, je souhaite de l’aide.

    Répondre
  4. Depuis plusieurs années, nous avons un prélèvement mensuel de 108.40€ fait au nom de SEDEF. Nous ne savons pas du tout à quoi correspond ce prélèvement. Nous sommes âgés de plus de 80 ans et cela nous inquiète sérieusement. Pouvez vous nous donner des précisions sur ce prélèvement?

    Répondre
  5. Bonjour, je me suis rétracté d’un crédit SEDEF, j’ai remboursé la somme empruntée et bien figurez-vous que SEDEF va prélever une mensualité de 203.66 EURO parce qu’il n’est pas foutu d’arrêter son système de prélèvement. Il m’a dit par téléphone qu’il me rembourserait, je vais être obligé de faire opposition à prélèvement et c’est payant et pas sûr que je retrouve mon argent. Quant au CSF, crédit social des fonctionnaires, il m’a déjà ponctionné 30 euro d’adhésion renouvelable alors qu’il est prévu qu’on cotise une fois à vie. Elle est pas belle la vie !

    Répondre

Laisser un commentaire