Rachat de crédit SEDEF


Rachat de crédit SEDEF

Crédit Agricole Prêteur GMF Banque CSF

crédit agricole

Rachat de crédit SEDEF

Le rachat de crédit SEDEF est une solution de refinancement de prêt ou de dettes. Offert par un groupe financier peu connu du grand public, ce dernier recours peut vous diminuer de façon considérable votre taux d’endettement. SEDEF pour SOCIETE EUROPEENNE DE DEVELOPPEMENT DU FINANCEMENT. La société est aussi spécialisée dans la distribution de moyen de paiement. Elle travaille notamment avec les compagnies d’assurances et les groupes financiers comme GMF Banque, CSF France et Swiss Life. Filiale du Crédit Agricole, elle commercialise des produits sous les marques de crédit Sofinco, Finaref ou encore Crédit Lift. La carte de crédit Total était aussi fut un temps distribué par SEDEF. Groupe à vocation des entreprises, SEDEF entreprend un changement stratégique pour se positionner au près du grand public. Le siège de l’entreprise est basé dans l’Essonne en Ile de France : SEDEF Avenue de l’Aunette Cd 153 91130 RIS ORANGIS.

rachat de crédit SEDEF

Le regroupement de prêt offre deux avantages principaux. Le premier consiste à renégocier le taux de l’emprunt et le montant des mensualités. Avec l’organisme de crédit SEDEF, vous aurez donc premièrement une discussion sur vos attentes, vos capacités financières et une attente s’opèrera. Par la suite vous bénéficierez d’un suivi exclusif par votre conseiller SEDEF. Il y a des chances que SEDEF rachat de crédit vous renvoi vers une de ses filiales mais cela ne change rien. Elle agit comme un courtier en crédit,  afin de vous trouvez les meilleurs conditions de rachat de crédit SEDEF, elle met en concurrence les services et vous dirigera parmi Crédit Agricole, Sofinco ou crédit lift au plus offrant. Cela vous simplifiera grandement la vie et vos finances s’amélioreront au fil du temps. Le rachat de crédit SEDEF est très utile si vous souhaitez diminuer votre mensualité ou si vous avez prévu de faire un nouveau crédit pour un projet qui vous tiens à cœur. Des solutions personnalisées que seul un grand organisme peut vous procurer.


15 réflexions au sujet de “Rachat de crédit SEDEF”

  1. Qui est exactement la SEDEF? J’ai des prélèvements de petits montants sur mon compte et je n’ai pas de prêt. Quel est cet organisme que se permet de me retirer chaque mois de l’argent. Si j’appelle de Crédit Agricole, pourront-ils me renseigner? Je n’ai jamais fait de rachat de crédit.

    Répondre
    • Mon rachat de crédit Serdef c’est fait à l’aide de mon statut de fonctionnaire et grâce au crédit social CSF. Je rembourse les même mensualités mais j’ai réussi à réduire le nombre d’échéance. Ainsi je gagne six mois!

      Répondre
  2. Un rachat de crédit simple avec les solutions de financement SEDEF. Plus la peine de prendre une solution de prêt dans la précipatation, avec SEDEF du Crédit Agricole, vous pouvez simuler votre crédit en ligne et suivant la mensualité que vous êtes prêt à rembourser, vous ajustez la durée du rachat de crédit SEDEF.

    Répondre
    • J’ai fait un rachat de crédit avec Sedef en janvier 2012 et depuis je ne m’en sort plus j’ai l’impression d’avoir signé un refinancement que je ne pourrais jamais rembourser. Dans ce cas quelles sont les alternatives pour moi afin de retrouver un crédit moins couteux?

      Répondre
      • Tout d’abord je tiens à préciser que la solutiond e rachat de crédit SEDEF ne s’adresse qu’au fonctionnaire. Etant distribué par CSF le crédit social fonctionnaire, ce refinancement se fait à des conditions particulières. Cependant rien ne vous empêche d’utiiser un comparateur de crédit pour vérifier que les taux proposés sont compétitifs.

        Répondre
    • La Sedef m’accompagne dans mes projets. Et rien que cela, c’est déjà pas mal. je suis client du rachat de crédit depuis maintenant 12 mois et je n’ai pas à me plaindre.

      Répondre
      • Pour ma part, je pense vraiment que SEDEF est une arnaque. Bien que ce soit le crédit social CSF qui le distribue, il est impossible pour nous par la suite d’obtenir un conseiller par téléphone. Je suis un peu fatigué d’envoyer des courriers sans jamais recevoir de réponse ! J’essaie maintenant de tout mettre en place afin de me faire racheter le crédit par notre organisme, ce qui me limitera les démarches par la suite.

        Répondre
  3. Le crédit Agricole vous accompagne dans la solution de refinancement. Déjà client ou nouveau client, pour bénéficier du rachat de crédit vous n’avez pas besoin de changer de banque.

    Répondre
    • Le rachat de crédit Crédit Agricole peut être obtenu par l’organisme SEDEF. Une solution de refinancement, pour les engorgés du crédit. Malheureusement le cumul des remboursement de prêt m’a forcé à avoir recourt au regroupement de dettes car je n’avais plus les capacités pour rembourser mes créances en fin de moi.

      Répondre
  4. J’attend toujours ma réponse. J’ai fait une deamnde de report de mensualité sur le site SEDEF concernant mon rachat de crédit car je suis face à un imprévu mais le service client semble absent.

    Répondre
  5. Je continue à me faire prélever de l’argnet alors que je ne connais pas SEDEF. J’ai eu une carte de crédit Sofinco mais le crédit est remboursé depuis deux ans déjà!

    Répondre
    • Mon rachat de crédit SEDEF par le crédit social des fonctionnaires ce n’est pas la solution ultime mais simplement un bon moyen de refinancer l’intégralité de ses dettes pour obteir une remise sur ses mensualités.

      Répondre
  6. Un refinancement en direct avec Sedef. Ouvert à tous pas qu’aux fonctionnaires comme l’est CSF. Un rachat de crédit qui fait du bien dans les mensualités.

    Répondre
    • Avec Sedef j’ai bien compris que mon financement était assuré. Pas de prise de risque, je bénéficie du conseil du crédit social des fonctionnaires. Un refinancement par rachat de crédit qui se fait à son rythme.

      Répondre

Laisser un commentaire