mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Rachat de crédit Caisse d’Epargne





Rachat de crédit Caisse d’Epargne

iziconso

Rachat de crédit Caisse d’Epargne Iziconso

Le rachat de crédit Caisse d’Epargne Iziconso est une solution financière pour regrouper l’intégralité de vos crédits en un seul. Simplifier la gestion de votre argent en faisant confiance à la première banque de France. Une mensualité unique pour tous vos emprunts vous permet de prévoir vos dépenses mensuelles plus facilement.

La Caisse d’épargne devient votre interlocuteur unique et est en charge de vous dégoter les meilleurs taux de prêt. Concernant la possibilité de rachat anticipé, la possibilité est ouverte sans frais. A tout moment le contrat reste négociable à la volonté du client.

Le client est roi, il peut donc prendre des décisions stratégiques en suivant ou non les conseils de l’expert en financement. Avec le rachat de crédit réaliser des économies mensuelles. Alléger vos mensualités pour vivre le quotidien comme bon le semble. Mais surtout vous avez la possibilité de réduire le cout total de vos crédits. Cette renégociation peut entrainer un gain de 10 à 20%.

rachat de crédit caisse d'épargne

Le rachat de crédit n’est pas commercialisé par toutes les agences Caisse d’épargne. Il est donc primordial dans parler dans un premier temps avec votre conseiller clientèle. L’opération de regroupement de crédit comporte des risques. Vous êtes conquis et souhaitez faire l’expérience, voici le processus une fois le rachat de crédit signé.

La Caisse d’épargne procèdera au rachat de vos dettes et créances diverses. Si vous êtes client de la Izicarte et que vous avez un crédit à la consommation associé, n’hésitez pas à le déclarer. Votre conseiller sera le seul interlocuteur. Vous serez prélevez d’une base fixe mensuel correspondant à ce qui a été défini dans la solution Iziconso. Pas de surprise, le remboursement se fera sur la durée et si vous le désirez à tout moment vous pouvez procéder au rachat anticipé si vos finances le permettent. Pour un avenir dur rien de mieux qu’une solution pérenne porté par une banque proche de ses clients. La Caisse d’Epargne se met à votre coté pour lutter contre la dette.








7 Commentaires

  • Jean

    La caisse d’épargne propose des solutions performantes pour refinancer vos anciens prêts. Avec le rachat de crédit vous êtes libre dans vos achats et vous vous désendettez petit à petit mais de manière sure.

    • Alex

      Je suis client à la Caisse d’épargne depuis plusieurs années et je viens de découvrir que la banque pouvait m’aider dans mes crédits. J’ai beaucoup de mal à rembourser mes prêts en fin de mois, j’étudie donc activement la solution de refinancement par rachat de crédit qu’elle propose.

  • Olivier

    J’ai préféré anticiper le rachat de crédit Caisse d’épargne pour ne pas avoir à traiter une situation critique. Le refinancement me permet de souffler et d’ici quelques mois, j’espère que je serai sortie de ce monde des dettes.

    • Lora

      Iziconso de la caisse d’épargne, c’est une solution difficile de passer à coté. Le rachat de crédit Caisse d’épargne me procure une bouffée d’air dans le remboursement de mes dettes. Diminuer la mensualité mais surtout limiter les intervenant m’ont poussé à franchir le pas dans la banque à l’écureuil. Je n’ai même pas eu à domicilier mon salaire dans leur banque.

  • Farid

    Mon conseiller client Caisse d’épargne m’a toujours trouvé des solutions pour mes projets. Je me suis laissé prendre par les organismes de crédit et les remboursements de mensualité me sont difficiles à rembourser. Ainsi j’ai profité d’un point en agence pour aborder ce sujet sensible et la réponse qu’on m’a faite fut le rachat de crédit Caisse d’épargne. Je souhaiterais avoir des avis sur le produits avant de le souscrire.

  • Matthieu

    Je fais appel à ma banque la Caisse d’Epargne pour un rachat de crédit conso. J’ai la carte Aurore et une carte de paiement Fidem que je souhaite résilier. Le montant du regroupement est d’environ 25 000 euros. Je souhaiterais mettre fin à mes dettes sous 4 ans.

  • Pingback: Simulation Caisse d'épargne - Livret Retraite Financement

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *