mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Rachat de crédit CFCAL





Rachat de crédit CFCAL Regroupement créances prêt hypothécaire

cfcal banque

Rachat de crédit CFCAL

CFCAL Banque anciennement Crédit Foncier et Communal d’Alsace et de Lorraine est un acteur français des prêts immobiliers par hypothèques mais aussi dans le domaine du rachat de crédit. La consommation française croit en continue et les ménages ont de plus en plus tendance à faire appel à des organismes de crédit pour améliorer leur niveau de vie ou du moins leur pouvoir d’achat. Le crédit Foncier a réagit face à cela en proposant une solution financière de regroupement de créances. Ainsi cette dernière permet de baisser ses mensualités d’au moins 30% mais aussi de limiter les intervenants et le nombre de prélèvement. Ainsi avec plus qu’une seule mensualité connue chaque mois, il est plus simple de gérer ses finances et de préparer un budget. CFCAL Banque n’est pas arrivé à proposer la solution de rachat de crédit en partant de rien. Ses conseillers bancaires ont une expérience de plus de 140 ans et un savoir faire qui fait rêver certaines banques.

cfcal banque agence Strasbourg

Associé au groupe Crédit Mutuel Arkéa, la filiale base sa stratégie commerciale sur l’écoute et les partenariats stratégiques. Ainsi elle répond en temps délai au besoin des clients et à l’aide des nombreuses banques de son réseau, elle fait marcher la concurrence pour vous obtenir des taux d’intérêts les moins élevés associés à votre rachat de crédit. En effet, malgré le passé prestigieux de la banque dans le domaine immobilier, CFCAL ne se limite pas à proposer des prêts hypothécaires ou des rachats de crédit immobilier. Ses forces de vente l’ont encouragé à proposer des solutions de refinancement pour tous types de crédits. Ainsi vous pouvez demander un rachat de crédit CFCAL à la consommation par exemple.

cfcal banque prêt immobilier

Quelle est la démarche à suivre pour obtenir un rachat CFCAL de vos créances ? Tout d’abord, nous vous encourageons de bien mettre au clair les différents types et montants des crédits que vous voulez mettre dans la balance. Ensuite si vous habitez la région, prenez rendez-vous à l’agence CFCAL Banque Strasbourg qui se situe au 1 rue du Dôme. Pour cela, le numéro 03 88 21 49 89 vous sera utile. Suite à cela, vous présenterez votre projet devant un conseiller financier. Ce dernier vous proposera un plan de financement que vous êtes libre de refuser. Si vous l’accepter, la banque se chargera elle-même de racheter vos anciens crédits.








4 Commentaires

  • Corentin

    CFCAL me permet de d’obtenir un rachat de crédit à faible cout et dans le même temps de choisir un organisme de qualité tel el Crédit Foncier. CFCAL Banque Alsace Lorraine regroupe vos crédits afin d’améliorer votre pouvoir d’achat mais aussi pour vous laisser souffler. Faites une simulation en ligne pour avoir une idée claire des avantages que la solution peut vous proposer.

    • Corinne

      Une fois bien renseigné par ma baque, j’ai pris contact avec CFCAL afin de bénéficier d’un taux d’intérêt réduit. Ainsi j’ai diminué mes mensualités de remboursement seulement grâce au rachat de crédit. Cela m’offre une boufée d’air et j’évite le surendettement. D’ici 26 mois, je n’aurais plus aucun dette.

  • Fanny

    J’ai besoin d’argent et je ne peux plus du tout payer mes mensualités. Je ne sais que faire, alors j’ai fait appel au courtier CFCAL qui m’a proposé un rachat de crédit. Cette opération de financement me semble intéressante mais je me suis laissez un peu de temps pour réfléchir. Connaissez-vous une autre solution?

  • Zahia

    Mon rachat de crédit CFCAL Banque c’est plus que bien passé. Alors que je ne connaissait même pas l’organisme, un ami m’a parlé de cet organisme de prêt et effectivement le service client est très bon.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *