CFCAL


CFCAL

CFCAL

CFCAL Banque Crédit Foncier

CFCAL a cette année 140 ans, il est constitué de CFCAL Banque, la maison mère, et de CFCAL-SCF, une société de crédit foncier. Ainsi grâce à ce montage, CFCAL Banque est autorisé à se refinancer en obligations foncières en acquérant des créances. Axé principalement sur le prêt hypothécaire, le crédit foncier communal d’alsace et lorraine a maintenu cette ligne directrice tout au long du siècle précédent. Acteur spécialisé, CFCAL est maintenant un acteur reconnu dans le domaine du regroupement de crédit. C’est dans ce cadre que de nombreux partenariats ont été liés avec des intermédiaires bancaires pour assurer une relation de proximité et un suivi au quotidien.

CFCAL est un groupe situé dans des infrastructures historiques en plein cœur de Strasbourg. Son siège regroupe plus de 110 collaborateurs qui composent les équipes de la banque. Maintenant filiale de Crédit Mutuel ARKEA, le groupe Crédit Foncier et Communal d’Alsace et de Lorraine est le spécialiste des prêts hypothécaires grâce à son expertise reconnue.

CFCAL Banque

Établissement bancaire atypique, CFCAL Banque est une entreprise d’actualité car il est un acteur pionnier sur le créneau du rachat hypothécaire de créances en France. Ses solutions sont simples. Par la mobilisation de son patrimoine immobilier, le client se voit offert un crédit pour répondre à ses besoins, rebondir et retrouver une vie normale. En tant que spécialiste
Le groupe s’engage auprès de ses clients à fournir des services de haut niveau.

Le rachat de crédit est une alternatif pour tous. Elle consiste à regrouper l’intégralité des prêts souscris par le client. Il en résulte une seule mensualité qui est généralement plus légère mais sur une durée plus longue. Les mensualités peuvent être réduites de 30 jusqu’à 60% selon les cas. Cette procédure n’implique en aucun cas un changement de banque. Cette offre s’adresse principalement aux particuliers. Faites votre demande de pré-étude directement en ligne.


16 réflexions au sujet de “CFCAL”

  1. CFCAL le crédit foncier de Strasbourg vous propose des solutions de financement. Une banque créée pour vous aider dans les prêts hypothécaires.

    Répondre
    • CFCAL Banque crédit foncier peut vous apporter des solutions à os problèmes d’argent. Faites une demande de pré-étude en ligne, celle ci ne vous engage en rien.

      Répondre
  2. Des solutions de financement pour l’achat de bien immo ou pour le rachat d’un prêt par l’hypothèque de votre maison.Tout est bon pour repartir dans une vie plus normale.

    Répondre
    • Demandez votre plan de financement gratuit à la banque CFCAL. Laissez votre demande de projet et un conseiller financement se charge pour vous de comparez les différentes solutions pour vous proposez la meilleure en terme de prix mais aussi de qualité.

      Répondre
  3. Des solutions de financements plus simples grâce à CFCAL. Des études personnalisées qui débouchent sur un emprunt sûr.

    Répondre
    • Avec CFCAL Banque je vois la vie autrement. Mais problème d’argent ne sont plus m’a source de priorité depuis que j’ai souscrit le rachat de crédit. Une équipe d’expert me suivra même tout au long du remboursement du prêt.

      Répondre
    • Un regroupement de prêt de qualité. Le rachat de crédit CFCAL Banque est un alternative au surendettement. En réduisant vos mensualités vous maximisez vos chances de vous en sortir.

      Répondre
  4. Le crédit foncier ça peut être la solution idéale pour obtenir un financement. Renseignez vous en ligne sur le site cfcal.fr le crédit foncier d’alsace.

    Répondre
    • CFCAL crédit Foncier de l’est propose aussi bien des prêts immobillier que l’opération de rachat de crédit. L’organisme se plie aux désirs de ses clients et vous apporte toujours des solutions importantes à faible cout.

      Répondre
    • Bien optimiser mon taux d’endettement et réduire mes mensualités avec le rachat de crédit CFCAL. Ainsi je limite mes interlocuteurs et le courtier rachète et regroupe mes dettes. Je peux ainsi renégocier le taux d’intérêt global et revoir le montant de mes mensualités. De plus, les avis sur le service client CFCAL sont positifs.

      Répondre
  5. bonjour c est une banque qui arnaque grave, l’assurance apres deux impaye m’a rejeter et la, le CAFCAL de lorraine, m’envoi un impaye de 5000 euros (mensuralite 600€) genre j ai pas paye pendant un an. Aidez moi et si le CAFCAL sont correcte prouvez le moi. Mon paiements de 5000 euros n’apparait pas chez eux comme par hasard ca en fait un peu beaucoup raz le bol de cfcal banque!

    Répondre
  6. Efficace et pratique le service CFCAL Banque. Pour obtenir un financement en toute simplicité, je peux compter sur l’organisme.
    Alors n’hésitez pas à dès maintenant faire votre simulation de prêt en ligne, cela ne vous engage pas.

    Répondre

Laisser un commentaire