My Cetelem


My Cetelem Be

cetelem

Mon compte crédit Cetelem Belgique en ligne

My Cetelem est un espace client sécurisé qui vous offre de multiples services en ligne. Plus besoin donc de vous déplacer en agence pour gérer vos crédits Cetelem. L’accès à distance vous permet de gagner du temps mais aussi de prendre de la hauteur sur refinancement et sur les échéances de remboursement des emprunts.

Un outil pratique pour effectuer des recherches mais aussi pour anticiper votre budget mensuel. La grande transparence du service vous permet de comprendre les différents mouvements éventuellement les frais associés. Mais pour accéder à mon compte client en ligne, il faudra vous identifier et montrer patte blanche sur www.my.cetelem.be sur internet.

Inscription sur My Cetelem

inscription my cetelem
Inscription My Cetelem Be

Si vous n’avez pas d’identifiant à savoir un code d’accès et un mot de passe, il vous faudra suivre la procédure d’inscription pour avoir accès au service My Cetelem de chez vous. Cette procédure en trois étapes est indispensable.

Dans un premier temps, vous sera demandé votre nom, votre prénom, la date de naissance ainsi que votre numéro de dossier commençant par 004-7. Ce dernier est présent sur votre carte de crédit mais aussi sur vos relevés bancaires. Suite à cela, il vous sera demandé de saisir un mot de passe ainsi que de renseigner une adresse mail ou un numéro de téléphone. Une fois ce dernier reconnu, sous 24 heures vous aurez accès à votre crédit Cetelem à distance.

Connexion à My Cetelem

Il est assez facile maintenant pour vous de se connecter à l’espace My Cetelem en ligne. Indiquez seulement votre code personnel et votre mot de passe que vous serez redirigés vers votre compte crédit. À partir de la vous êtes libres de gérer comme bon vous semble votre prêt. Vous pouvez suivre par exemple vos derniers achats effectués avec la carte de paiement. L’impression vous permettra aussi de sortir un relevé de compte électronique.

accès my cetelem

En cas de problème avec votre code d’accès, n’hésitez pas à effectuer une demande de modification. Si vous l’avez simplement perdu, le simple fait de rentrer votre numéro de dossier, ce dernier vous sera envoyé par mail ou directement sur votre mobile.

Une assistance en ligne My Cetelem Be a bien sûr été prévue. Vous pouvez écrire par e-mail à customer@cetelem.be ou contacter le service client du lundi au vendredi de 9h à 17h en composant le 078 /15 00 90.

3 réflexions au sujet de “My Cetelem”

  1. Un accès simple à mes comptes en ligne. Je suis satisfait de mon emprunt et des outils pour gérer mon compte. Reste simplement à améliorer le service client à distance. En effet lorsque j’appelle pour un renseignement, le temps d’attente est souvent supérieur à 5 minutes.

  2. Un bon outil pour suivre son compte bancaire en ligne. My Cetelem est sécurisé et offre différents services utiles à distance. Il est possible d’imprimer son relevé bancaire ou de passer un virement bancaire.

  3. J’ai pu obtenir mon code d’accès simplement en suivant vos conseils. Maintenant je peux suivre mon contrat de crédit Cetelem Belgique en ligne de chez moi C’est bien mieux que de se déplacer en agence je peux vous dire.

Les commentaires sont fermés.