Prêt à tempérament ING


Prêt personnel ING Belgique

ing banque logo

Demande de prêt à tempérament ING

La banque ING vous fait une nouvelles fois preuve de sa confiance en vous apportant un financement vient le prêt à tempérament ING. Conçu pour vous aider à financer un petit projet, le prêt à tempérament est un crédit destiné à des fins privées. Dans le cadre d’un aménagement ou d’une rénovation par exemple, vous pouvez faire appel à ce type de financement qui vous sera délivré dans un délai très court.

Pour les Français, c’est l’équivalent du prêt personnel ! En Belgique, son nom est simplement prêt à tempérament ING. C’est vous-même qui déterminez le montant global du financement et vous négociez avec votre conseiller client les conditions du crédit.

crédit ING

Pour vous accompagner à distance, la banque met à votre disposition un simulateur de crédit via Home’Bank. Seule condition donc pour le pouvoir l’utiliser, être déjà client ING. Préparer un mariage ou un événement familial, vous nécessitez un petit coup de pouce financier, la banque souhaite vous accompagner dans votre projet.

Elle vous met à disposition une somme d’argent, au minimum 2000 euros, que vous équivaut d’utiliser sans fournir de justificatif. Il n’y a pas de montant maximum cependant le prêt doit répondre à un besoin physique immédiat.

pret a temperament ing
Prêt à tempérament ING

Le taux d’intérêt pratiqué dans le cadre du prêt à tempérament ING dépend de plusieurs critères dont la durée de l’emprunt, vos ressources financières et bien évidemment votre profil de risque pour la banque. Notre équipe vous conseille de ne pas emprunter une somme peu importante sur une longue durée, le coût de l’emprunt serait dans ce cas trop onéreux.

Pour venir négocier sur les conditions de l’emprunt ou simplement effectuer la simulation de prêt à tempérament en ligne, connectez-vous dès maintenant à Home’Bank l’espace client de la banque à distance. Pour les personnes qui ne souhaitent pas utiliser internet pour cela, prenez rendez-vous directement à votre agence ING en ligne sur le site internet ing.be.


Laisser un commentaire