mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Mon compte Maif





Accès à l’espace personnel Maif

maif logo

La Maif vous accompagne partout et vous offre la possibilité de suivre vos contrats sur internet grâce à mon compte Maif un espace personnel qui va révolutionner la gestion de vos assurances et de vos financement (notamment le crédit auto Maif Banque).

Le groupe mutualiste (mutuelle d’assurances des instituteurs de France) qui ne proposait jusque là que des contrats d’assurance diversifie ses services pour un accompagnement plus complet. Impossible pour lui donc de louper le virage du numérique, c’est pour cela qu’il propose un outil de gestion à distance. Bien des opportunités en ligne mais attention pour y accéder, il faudra au préalable bien vous enregistrer.

connexion mon compte maif

Mon compte Maif est l’outil central de suivi de mes contrats et depuis que la Maif propose des solutions d’épargne et de financement, c’est aussi un système d’aide à la décision. En effet, vous pourrez par exemple y découvrir le solde de votre crédit renouvelable. Ce n’est pas tout puisque vous pourrez voir en temps réel arriver un virement bancaire.

Une facette assurance et un coté crédit que ce soit pour votre voiture ou votre maison. Des solutions aussi pour la santé et des services au quotidien. Ouvert au grand public, les solutions Maif que ce soit l’assurance auto Maif ou le rachat de crédit Maif sont traçables en ligne via l’espace client Maif.

mes contrats Maif en ligne

mes contrats Maif en ligne

Mais comment l’utiliser ? Il suffira de vous connecter à l’espace personnel en ligne. Pour cela, vous devrez vous munir de votre identifiant sociétaire Maif. Indispensable tout autant, vous devrez renseigner votre mot de passe afin d’être reconnu par mon compte Maif. Une fois votre code d’accès reconnu, vous serez automatique redirigé vers vos contrats.

Possibilité de voir l’avancement de vos remboursements, de connaitre les dates exactes de prélèvement et bien d’autres services. L’outil mon compte Maif est l’un des plus complets du secteur. Pour tout problème lié à l’utilisation du service sur internet n’hésitez pas à contacter un conseiller en composant le 09 72 72 15 15 (appel non surtaxé).








Un commentaire

  • Raphaël

    que comprend mon contrat crédit auto avec la mutuelle ?
    est-ce que j’ai une assistance juridique MAIF ou pas ?
    merci par avance.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *