Ma carte Transcash sans banque


Nouvelle carte Transcash pour vos paiements

transcash paiement

Envie d’une carte de paiement distincte de votre compte bancaire. Parmi les possibilités qui s’ouvrent à vous, il existe la carte Transcash. Un moyen prépayé pour faire vos achats de votre coté en toute indépendance. Cette carte de paiement est très utilisée sur les sites de pari en ligne.

Car n’oublions pas qu’en cas de demande de financement les banques surveillent votre compte bancaire. Alors afin de rester discret sur vos occupations et vos achats, pourquoi ne pas faire confiance à la carte de crédit Transcash qui peut être utiliser sur tout le réseau Visa. Et oui, en voilà une bonne idée.

Fonctionnement de la carte Transcash

Une deuxième carte de paiement qui rend bien des services. Lorsque votre carte de crédit bancaire est bloquée par exemple ou lorsque vous aurez atteint le seuil de retrait, c’est la carte Transcash qui prend le relais. C’est donc avant tout de la sérénité en plus. Mais comment recharger votre compte Transcash?

Pour cela, il existe plusieurs moyens. Tout d’abord, vous avez la possibilité de faire virer votre salaire directement sur votre compte Transcash. C’est le plus simple, cependant si vous utilisez ce compte en secondaire, vous n’allez pas choisir cette solution. Pour créditer la carte Transcash vous pouvez soit effectuer un virement soit acheter des recharges prépayées. Ceci n’est pas une carte de crédit.

carte transcash

La gestion de votre argent peut se faire en ligne. Pour cela, il vous faudra vous connecter sur  www.trans-cash.fr dans la rubrique Mon Compte. Libre à vous d’utiliser ou non la plateforme pour connaitre le solde sur votre carte Transcash mais aussi pour suivre les dernières opérations.

Enfin en ce qui concerne vos achats, vous êtes libre comme l’air. Grâce au réseau Visa, vous allez pouvoir effectuer des paiements en ligne et dans les réseaux physiques. Vous êtes le seul maître à bord. Aucune contrainte ne vous bloque à condition bien évidemment de ne pas être dans le rouge.

 


1 réflexion au sujet de « Ma carte Transcash sans banque »

  1. La carte Transcash est un moyen de paiement efficace que l’on peut recharger depuis son mobile. Par contre les frais de transaction sont assez élevés. Pour une utilisation quotidienne, à mon avis ce n’est pas la meilleure des solutions.

    Répondre

Laisser un commentaire