Espace client Allianz Banque



allianz banque logo

Besoin de vous connecter à votre espace client Allianz Banque? Afin de suivre vos comptes ou pour passer un virement. En tant que client, l’accès à distance est essentiel. Alors qu’il est de plus en plus difficile d’obtenir des rendez-vous en agence. Le recours au numérique est une réalité. Mais alors outre la sécurité, que peut nous offrir l’espace personnel bancaire en ligne? Et surtout comment accéder à mon compte Allianz Banque de chez moi?

Connexion à l’espace client Allianz Banque

Rendez-vous sur www.allianzbanque.fr dans l’espace Connexion. A vous de jouer! Renseignez votre identifiant et votre mot de passe. Suite à cela, vous serez reconnu par le système. Et redirigez vers la page d’accueil de l’espace client. Vérifiez bien le cadenas à gauche de l’url avant d’envoyer les informations personnelles. Cela signifie que le site est sécurisé.

Que faire si j’ai perdu ou oublié mon code secret Allianz Banque?

Cela arrive à tout le monde d’oublier un mot de passe ou même un identifiant de connexion. Allianz Banque met à votre disposition une procédure spécifique « Codes d’accès oubliés / Accès bloqué » . Elle vous permet de regénérer les identifiants de connexion. Cela à partir d’une adresse mail. Et parfois de votre numéro de téléphone. Idem si vous avez bloqué votre compte bancaire en ligne. Il est possible de relancer le système.

Espace client Allianz Banque
Connexion à l’espace client Allianz Banque

A noter néanmoins que suite au blocage de l’accès à votre compte bancaire, il peut vous être demandé de patienter. Généralement 24 heures. Cette mesure vise à éviter les attaques informatiques.

Consultation et opérations bancaires sur mon compte Allianz Banque

Maintenant connecté à votre espace client Allianz Banque, vous allez pouvoir effectuer différentes actions. Voici les grandes thématiques de l’espace client en ligne :

  • fil d’actualités du l’accueil
  • mon profil Ma Banque et Moi
  • la messagerie
  • consulter mon compte et mon épargne (recherche d’opérations, virements, nouveaux bénéficiaires)
  • suivre et gérer mes moyens de paiement
  • gestion de mes crédits
  • mon espace bourse
  • e-documents et mobilité bancaire
  • espace contact

Comment contacter le service client Allianz Banque?

Vous souhaitez de l’assistance. C’est votre première connexion à l’outil Mon compte Allianz Banque en ligne. Ou vous n’êtes pas sûr d’avoir validé votre demande de virement. Quel que soit votre question, vous pouvez contacter le service client de la banque pour une réponse.

Si vous avez réussi à vous connecter à l’espace client Allianz, alors nous vous recommandons d’utiliser l’espace Contact. Possibilité de discussion par webcam ou tchat du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Alternativement, vous pouvez composer le 09 74 75 15 15 (appel non surtaxé). Accueil téléphonique disponible de 9h à 17h30 en semaine seulement.

Vous pouvez aussi adresser un courrier à Allianz Banque – Service client TSA 55 555 – 92919 Paris la Défense Cedex.

2 réflexions au sujet de “Espace client Allianz Banque”

  1. Bonjour j’ai souscrit un crédit en ligne. Mais je ne sais plus vers quel compte bancaire est débité la mensualité de remboursement. Comment trouver cette information?

    Répondre
    • Deux solutions Luc. Contacter Allianz Banque par téléphone ou directement via l’espace client en ligne. Ou attendre le premier débit et consulter vos comptes bancaires afin de voir où il apparaît. Sachez que si vous souhaitez changer, vous pouvez en faire la demande auprès du service client Allianz Banque. Pensez à leur faire parvenir le nouveau RIB.

      Répondre

Laisser un commentaire