Dossier en cours Franfinance


Vous venez de soumettre un dossier de demande de crédit à l’établissement Franfinance ou au courtier Yelloan. Ces deux marques appartiennent au groupe Société Générale. Quoi qu’il en soit, vous souhaitez obtenir des informations sur le traitement en cours de votre dossier par Franfinance. Cela est possible en ligne depuis l’espace suivi « Dossier en cours Franfinance » dont l’accès est sécurisé. Seule condition, connaître votre numéro de contrat !

Connexion au suivi d’un dossier en cours de traitement Franfinance

Quel que soit le moyen pour lequel vous avez soumis, une demande de prêt personnel ou un crédit renouvelable, vous aurez la possibilité sur l’espace client Franfinance d’en savoir plus sur l’avancée du traitement. Les crédits Franfinance peuvent être obtenus directement auprès d’un partenaire. Mais aussi en ligne, à la suite d’ une simulation de crédit Franfinance. Ou encore via Yelloan qui propose une alternative à distance pour soumettre une demande de fond avec acceptation rapide.

Yelloan c’est le seul acteur à offrir un financement de 8 000 euros sur 12 mois à un taux TAEG de 0,9%. Une aubaine alors que le taux d’intérêt est aujourd’hui bien supérieur.

Afin de suivre le traitement de votre dossier en cours Franfinance, rendez-vous sur l’espace sécurisé. Pour cela, il faudra montrer patte blanche. A savoir, remplir le numéro de contrat ainsi que votre date de naissance dans le formulaire. Et passer l’étape de vérification. Suite à cela, vous pourrez visualiser l’avancée de votre demande de crédit à distance. Et si besoin contacter l’établissement pour obtenir plus de détails. Ou envoyer des documents additionnels. L’assistance Franfinance reste à votre écoute au 08 09 80 80 80 (non surtaxé).

dossier en cours franfinance

Délai de traitement de la demande de crédit

Les décisions de financement s’appuient principalement sur un modèle. Ce qui explique un temps de traitement plus rapide que le réseau bancaire traditionnel. Le financement demandé est dans la plupart des cas préapprouvé. Une vérification des justificatifs est néanmoins nécessaire avant l’envoi des fonds. En moyenne, il faut compter un délai de 48 heures entre l’acceptation du dossier de crédit par Franfinance et le déblocage de l’argent. À condition que le délai légal de rétraction soit lui aussi expiré.

Si un dossier crédit Franfinance est toujours en cours de traitement après 72h ou une semaine, cela signifie que l’établissement vous a fait part d’une demande complémentaire. Il peut s’agir de justificatif pour trouver vos ressources financières. Ou afin de vérifier que vous n’êtes pas fiché à la Banque de France. Quoi qu’il en soit, vous en serez averti directement par e-mail. Pour toute question, vous pouvez vous adresser au service client de l’établissement ou directement au pôle Financement de votre magasin.

Une fois client, vous pourrez bénéficier du suivi des remboursements à distance. Cela vient l’outil Mon compte Franfinance. Il vous permettra de gérer vos contrats, d’imprimer vos relevés de compte mais aussi de communiquer avec les services Franfinance. En tant que client Yelloan vous bénéficierez des mêmes services qu’un client Franfinance traditionnel. Retrouvez sans attendre les offres de prêt en ligne et sur les réseaux sociaux.

1 réflexion au sujet de « Dossier en cours Franfinance »

  1. Mon dossier en cours de traitement Franfinance et toujours pas de réponse.
    Cela met combien de temps avant d’avoir une réponse et le virement des fonds ?

    Répondre

Laisser un commentaire