Domofinance offre de plus en plus de financements en France. Cela grâce à son réseau de partenaires. Mais alors qu’il n’est plus possible d’accéder en tant que particulier à l’espace client Domofinance, comment effectuer son suivi de dossier Domofinance ?
Vous disposerez néanmoins du formulaire de Contact en ligne pour obtenir des réponses. Que cela concerne le dépôt de demande de crédit à la consommation ou le suivi du remboursement de votre prêt. Et la bonne exécution de votre contrat.
Pas d’espace de suivi de dossier Domofinance en ligne pour les clients
En effet, les clients ne disposent pas d’outils numériques qui leur permettent de suivre mais aussi de gérer leur crédit en ligne. Ils peuvent néanmoins se tourner vers le professionnel avec qui ils ont contracté le financement. En effet, les partenaires Domofinance ont accès à un espace partenaires qui leur permet de visualiser plusieurs données. Comme l’avancée du remboursement d’un crédit conso. Ou d’imprimer un tableau d’amortissement.
Une autre alternative est d’utiliser le formulaire en ligne Domofinance sur la page contact. Via cette méthode, vous pourrez récupérer l’un des éléments suivants :
- une lettre de situation du prêt avec le montant restant dû
- une confirmation de dossier soldé par les équipes de Domofinance
- ou encore le tableau d’amortissement
Comment joindre l’établissement Domofinance à distance ?
Les équipes de l’établissement de crédit sont disponibles et à votre écoute. Si vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées. Obtenir des informations sur votre dossier crédit. Et même pour vous aider à rembourser vos dettes en cas de retard et d’impayés.
Vous pouvez joindre l’équipe du service après-vente par téléphone en composant le 02 35 64 45 70. Envoyer un courriel de réclamation à reclamation@coccd.fr. Ou même remonter une insatisfaction par La Poste directement à l’adresse Service consommateur Domofinance, 62 066 Arras Cedex 9.
À noter que si vous souhaitez effectuer un changement d’adresse, il vous sera demandé de fournir différents documents. Notamment votre pièce d’identité, une facture de téléphone et un justificatif de domicile. En cas de changement de compte bancaire, vous devrez ajouter votre nouveau relevé d’identité bancaire.
Le suivi du dossier Domofinance pour les nouveaux clients se fait uniquement par téléphone. N’hésitez pas à appeler directement pour connaitre l’état d’avancement de votre demande de prêt.
Financement Domofinance terminé. Et pourtant on continue à prélever mon compte bancaire. C’est une honte !
Bonjour,
Je cherche le numéro d’appel non surtaxé pour joindre Domofinance.
C’est pour accéder à mon tableau de financement et à mon échéancier. Merci