Agilauto Tesla


Avec Agilauto, vous avez la possibilité d’obtenir une voiture électrique en location avec option d’achat (LOA). Tout cela en mode agile ! Mais alors, est-il possible de choisir une Tesla et d’obtenir un financement Agilauto ?

Comme nous le verrons, la LOA voiture électrique offre bien des avantages pour passer au vert. Mais aussi pour réaliser des économies sur votre budget d’essence tous les mois. L’établissement financier Agilauto du Groupe Crédit Agricole propose une large sélection de véhicules électriques neufs . La marque Tesla en fait-elle partie ?

La location avec option d’achat en vogue

Pour éviter de quelle heure à véhicule et d’avoir à sortir de l’argent de votre compte bancaire, la LOA offre une flexibilité et des avantages intéressants pour les ménages. Et pour cause, vous connaissez la durée et les loyers en échange de l’utilisation de la voiture dès la signature du contrat. Un moyen idéal pour prévoir votre budget ! Mais surtout la possibilité de conduire toujours des voitures neuves. Car avec l’option d’achat, vous êtes libre de choisir si vous souhaitez acquérir ou non le véhicule au terme de contrat.

Avec le développement des voitures électriques, le coût des batteries augmente le prix global. Il devient donc difficile d’acquérir une auto sans avoir recours au crédit à la consommation ou au prêt projet. Alors, plutôt que de demander un financement à votre banque, pourquoi ne pas prendre en location la voiture pour l’essayer. Et l’acheter par la suite si elle vous convient. Agilauto l’a bien compris et c’est la raison qui le pousse à vous proposer un large choix. Avec les plus grandes marques : Alpine, Audi, Ferrari, Mercedes Benz, PSA et même Rolls Royce. Tout devient possible pour vous !

Peut-on signer un contrat de LOA pour une Tesla chez Agilauto ?

Cela est difficilement compréhensible. Cependant, sur le simulateur présent sur le site Agilauto.fr, la marque Tesla n’est pas référencée. Il n’est donc pas possible de connaître à l’avance le mois, le loyer qui vous sera demandé si vous signez un contrat de location avec option d’achat pour le modèle S, le modèle 3, le modèle X ou le modèle Y de Tesla.

Cependant, on peut lire sur le site que l’établissement Agilauto n’est pas fermé pour une entente sur un véhicule Tesla. Si votre choix est ainsi, nous vous invitons à demander une simulation personnalisée directement par email. Ou à joindre l’équipe commerciale Agilauto par téléphone au 09 70 60 60 28. Cela durant les horaires d’ouverture. A savoir, en semaine du lundi au vendredi de 9h à 18h30. Vous avez aussi la possibilité de demander un rappel en renseignant vos informations personnelles.

Le contrat de LOA pour une Tesla avec Agilauto est de 48 mois comme pour les autres véhicules. Si vous êtes intéressé, le conseiller finalise avec vous le dossier. Et vous pourrez alors profiter du modèle Tesla de votre choix rapidement. Cela à un coût maîtrisé puisque l’entretien de la voiture peut aussi être pris en charge si vous le demandez. Comme vous le comprenez tout est paramétrable. C’est aussi ça le mode agile d’Agilauto.

Laisser un commentaire