mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Crédit Lyonnais Rachat de crédit





Crédit Lyonnais Rachat de crédit

crédit lyonnais

Crédit Lyonnais regroupement de prêt www.lcl.fr

LCL Crédit Lyonnais est une banque française qui propose des solutions de financement dont l’offre crédit lyonnais rachat de crédit. La banque anciennement crédit lyonnais est depuis 2005 connu sous le nom LCL. Détenu par le groupe crédit agricole, le groupe financier est dans le top 3 au niveau national avec la BNP Paribas et la Société Générale. Malgré la failli faillite des années 90, le Crédit Lyonnais a su changer d’image afin de continuer d’attirer toujours et encore une nouvelle clientèle plus nombreuses dans ces agences. LCL développe aujourd’hui des produits financiers pour répondre aux attentes des particuliers mais aussi des entreprises. Outre les solutions de paiement proposées, la banque fait son beurre sur les solutions d’emprunt et de crédit proposé. L’épargne constitue des fonds fiables pour cette dernière. Dernier en date, les banques françaises proposent des solutions de refinancement et de regroupement de prêt qui permettent notamment à chacun de diminuer ses dettes e façon simple sans risquer l’étouffement.

crédit lyonnais rachat de crédit

L’offre commerciale crédit lyonnais rachat de crédit est destiné à aux détenteurs de crédit à la consommation, bien évidemment âgés de plus de 18 ans donc majeurs. Le montant qui peut être couvert par cette opération peut-être compris entre 3 000 et 60 000 euros. La durée du remboursement est généralement de deux à trois ans, mais la LCL propose de façon plus large des remboursements entre 12 mois et 84 mois. Le montant des mensualités dépend logiquement de ces deux derniers paramètres et sera déterminé lors de la discussion avec le conseiller en crédit. Afin de mieux prendre en compte et comprendre votre besoin, ne vous étonnez pas si ce dernier vous demande des fiches d’impositions ou d’autres documents financiers. Son but est simplement de déterminer votre capacité de remboursement pour ne pas vous lancer dans un projet qui ne pourrait être respecté. La première mensualité peut être reportée sur simple demande afin de vous laisser préparer sereinement un budget qui sera adapté aux remboursements de vos dettes passées sur le long terme.








3 Commentaires

  • Léa

    Pour moi le LCL a su me conquérir. Je cherchais un rachat de crédit pour différents prêts à la consommation. Lors d’un rendez-vous avec ma conseillère bancaire j’ai eu le courage de lui parler de mes dettes. Le crédit Lyonnais a des solutions pour tout même lorsque vous êtes endettés.

  • Laure

    Le crédit Lyonnais LCL et le refinancement c’est une longue histoire que la banque a toujours privilégié. Le rachat de crédit se doit d’être pris au sérieux et permet un étalement des créances afin de laisser plus de pouvoir d’achat aux particuliers chaque mois.

  • Victor

    Mon rachat de crédit avec le Crédit Lyonnais qui est maintenant la banque LCL. Le suivi par un conseilelr en financement est assez régulier, cependant mes demandes particulières tardent parfois a être traité. Je reste globalement satisfait par le refinancement car c’était deveu une nécessité.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *