Crédit Agricole Rachat de crédit


Crédit Agricole Rachat de crédit

Crédit Agricole

Crédit Agricole Rachat de crédit www.credit-agricole.fr

Rachat de crédit Crédit agricole, la nouvelle solution de financement de la banque verte pour venir en aide aux ménages français. Cela fait suite à la transformation du réseau de banques coopératives et mutualistes vers le groupe bancaire généraliste à l’échelle internationale. De nouveaux besoins se sont fait sentir et la banque crédit agricole a du pousser ses propres relais de croissance à la fois en interne grâce à de nouveaux métiers mais aussi en externe grâce à la mondialisation. L’offre commerciale proposer par Crédit Agricole SA est beaucoup plus complète que les années précédentes et le degré de personnalisation des solutions a aussi été augmentés. C’est dans cette optique que la banque française a mis en place une solution de refinancement à destination des particuliers nommée Crédit Agricole rachat de crédit. Cette dernière est présentée en ligne sur www.credit-agricole.fr le site officiel de la banque.

rachat de crédit agricole

Rentrons un peu plus dans les détails de la solution de crédit pour comprendre son fonctionnement et surtout les avantages que vous avez-vous client à souscrire une telle démarche. Le procédé est assez simple. Vous avez intérêt à vous intéresser à ce financement aussi appelé regroupement de prêt si comme son nom l’indique, vous avez souscrit plusieurs prêts ou crédits et que vous vous sentez ne difficultés dans le remboursement de ces dernières. Alors le concept est simple, vous demandez en remplissant le dossier de rachat de crédit au Crédit Agricole de racheter et reprendre à son compte l’ensemble de vos dettes. Par la suite, une entente sur le taux d’intérêt et la durée du remboursement sont négociés. Deux avantages principaux pour vous, vous limitez les interlocuteurs car le Crédit Agricole devient le seul organisme de crédit lié à vos contrats de créances mais aussi la banque peut vous accorder une période de remboursement un peu plus longue afin de vous permettre de réduire les mensualités chaque mois et ainsi de vous désengorger de vos dettes sur court terme.


2 réflexions au sujet de “Crédit Agricole Rachat de crédit”

  1. Crédit Agricole propose des crédits et rachats de crédits en direct mais il me semble qu’il est aussi possible d’en obtenir via leur filiale. Sofinco par exemple propose des solutions de refinancement pour le compte du crédit agricole. Il faut être malin pour obtenir les meilleurs taux de remboursement, comparez tous les acteurs du crédit.

    Répondre
  2. Le rachat de crédit se doit d’être préparé. Ainsi dès la demande de refinancement, je vous conseille d’avoir fait au préalable le travaille qui consiste à regrouper. Ensuite petit conseil, toujours négocier la possibilité d’un report de crédit sans frais car malheureusement, cela peut se produire.Déjà client Crédit Agricole ou non, n’ayez pas peur de négocier votre regroupement de dettes.

    Répondre

Laisser un commentaire