Comment contacter le service client Cofidis?


Si vous n’êtes pas encore client Cofidis, ne contactez pas le service client Cofidis. Dans ce cas, vous devez joindre le service commercial. Ce dernier est formé pour répondre à des questions sur le montage de prêt personnel. Comme par exemple, quel est le taux d’intérêt du crédit conso Accessio Cofidis? Ou si vous rencontrez des difficultés avec la simulation de crédit Cofidis.

cofidis crédit

Le service client Cofidis pourra vous assister sur les problèmes suivants :

  • Je n’arrive pas à me connecter à l’espace client Cofidis en ligne. Vous avez oublié votre code secret. Ou le compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de connexion.
  • Clôturer ou faire opposition sur la carte 4 étoiles Cofidis.
  • Mettre en place une solution de rachat de crédit Cofidis. Afin de réduire mes mensualités de remboursement. Et si possible de réduire le taux d’intérêt global TAEG du refinancement de mes prêts.
  • Suivre mes contrats de prêt sur l’application Mon Cofidis mon compte.

Les numéros de téléphone du service client Cofidis

Parfois les clients ont une mauvaise expérience du service client des établissements de crédit. Cela est compréhensible. Car ces derniers veulent avant tout faire du chiffre. Et répondre aux questions des clients est parfois vu comme du temps perdu.

Alors un conseil, préparez vos interrogations à l’avance. Afin quelles soient rapidement comprises. Et gardez à vos cotés les documents justificatifs. Ils pourraient vous être demandés.

Appeler Cofidis au 0 800 035 035

Ce numéro est joignable :

  • du lundi au vendredi de 8h à 20h
  • le samedi de 8h à 18h

Téléphoner à Cofidis reste la meilleure option pour obtenir une réponse ciblée à votre situation. Pour cela, le numéro de téléphone 0 800 035 035 est à votre disposition. Ce service générique est gratuit. Il est accessible sur tout le territoire français. Obtenez un renseignement rapidement. Et à moindre frais grâce à un conseiller Cofidis.

service client Cofidis
service client Cofidis

03 28 09 21 07 le numéro non surtaxé Cofidis

Vous souhaitez modifier un contrat en cours. Ou peut-être étudier avec un conseiller une solution de rachat de vos dettes. Il est temps de contacter le service client Cofidis à ce sujet. Les conseillers en crédit vous attendent au 03 28 09 21 07.

Vous n’avez plus de crédit mobile. Pas d’inquiétude! Le site internet de Cofidis vous offre la possibilité de vous faire rappeler. Pour cela, laisser en ligne votre numéro de téléphone. Pas de temps d’attente puisque c’est le conseiller Cofidis qui vous rappelle.

Contactez le service client Cofidis par courrier

Si vous n’avez pas eu les réponses que vous souhaitiez, n’hésitez pas à écrire par courrier. Cela peut aussi permettre de garder une trace écrite. Qu’ils s’agissent de questions ou de réclamations. Envoyer un courrier simple ou une lettre recommandée au service? A vous de voir. L’adresse postale du service client Cofidis est la suivante :

COFIDIS – Service consommateurs

59 866 Villeneuve-d’Ascq Cedex

Le service client de Cofidis s’engage à vous apporter une réponse dans les 2 mois suivant la réception de votre courrier postal.


1 réflexion au sujet de « Comment contacter le service client Cofidis? »

  1. Service client Cofidis par téléphone plutôt long. J’ai attendu plus de 35 minutes pour obtenir un conseiller. Ce dernier ne pouvait pas répondre à ma demande. Il m’a demandé de leur adresser un courrier. On se demande à quoi ça sert!

    Répondre

Laisser un commentaire