BRED Connect


Pour plus de simplicité, BRED Connect est maintenant le seul portail de connexion pour tous les clients de la banque BRED. Le service et l’espace client Dispobank n’est plus disponible depuis le 31 mars 2021. Les particuliers et les professionnels doivent aujourd’hui s’identifier sur la page de connexion BREDConnect pour gérer leur compte et suivre leur dépenses.

Comment se connecter à mon compte BRED en ligne ?

Vous devez être abonné au service BREDConnect pour pouvoir y accéder. Si ce n’est pas le cas, prenez rendez-vous avec votre conseiller bancaire pour que ce dernier souscrive avec vous ce service de suivi en ligne.

Suite à votre demande d’inscription, vous recevrez par La Poste ou par courriel votre identifiant de connexion. Il vous faudra aussi définir un mot de passe.

BRED Connect

C’est avec ses identifiants de connexion que vous pourrez accéder à l’espace client sur internet. Pour se connecter au service BRED Connect suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur www.bred.fr
  2. Sélectionnez le bouton « Mon espace client » en haut à droite
  3. Indiquez vos identifiants de connexion et validez le bouton « Me connecter »
  4. Accédez au service de gestion de mon compte bancaire BRED Banque Populaire

Rappel de sécurité et mise en garde : ne communiquez jamais vos codes confidentiels et les codes sécurité reçus par sms. Pour toute question, prenez contact avec la banque en composant le 0 806 060 211.

Les services disponibles sur BRED Connect

Aussi bien sur internet ou depuis l’application mobile BREDConnect, vous pouvez gérer à distance votre argent. Cela est entièrement sécurisé. L’accès à distance vous permet les services suivants :

  • accès rapide à votre compte bancaire 24 heures sur 24
  • consultation du solde et des dernières opérations
  • passage de virements ponctuels, permanents, unitaires ou sur une liste d’IBAN
  • téléchargement du RIB, des e-relevés et des écritures
  • activation de votre nouvelle carte de crédit
  • simulation et demande de financement (prêt personnel et rachat de crédit)
  • commande de chéquiers en ligne
  • messagerie pour communiquer avec votre conseiller et lui adresser des pièces jointes

Un problème avec la plateforme. Faites le savoir à l’équipe commerciale en écrivant à courrier-direct@bred.fr ou en envoyant à courrier à Bred Banque Populaire, 18 Quai de la Rapée, 75012 Paris.

Pour encore plus de sécurité, vous pouvez aussi installer BREDSecure.

6 réflexions au sujet de “BRED Connect”

  1. Bonjour,
    Il est impossible d’accéder à son compte par carte de crédit si la BP n’affiche pas BRED. En province, les agences alliant les deux est impossible à trouver.
    Je viens d’être prélevé par virement, que je n’ai pas émis, d’une cotisation pour l’ACEF. Il parait que ceci dépend de la BRED.

  2. Je n.arrive plus à gérer ce compte BRED en ligne. Je pense même que je vais le fermer car l’accès n’est pas simple pour les personnes âgées. cordialement

  3. je suis bloqué sur le site BRED Connect depuis hier. Impossible d’accéder à mon espace personnel en ligne.

  4. je n’arrive plus à me connecter à mon compte BRED depuis la mise à jour.
    j’ai pris rendez-vous en agence la semaine prochaine. en espérant que ce soit résolu avant !

  5. Bonjour lorsque j’essaie de ma connecter à mon espace BREC Connect depuis mon ordinateur celui-ci me dirige vers une page Erreur.
    J’ai donc des problèmes pour suivre et gérer à distance mon compte bancaire.
    Cordialement

  6. Se connecter à mon compte BRED pose problème depuis que j’ai changer ma carte de crédit. Je n’arrive plus à accéder alors que je ne pense pas avoir changer mes identifiants.

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