Relevé de compte Cetelem en ligne


Vous avez un crédit Cetelem en cours. Et heureusement pour vous, les services en ligne vous permettent de consulter votre relevé de compte Cetelem à distance. Mais attention, car pour vous connecter en ligne, vous devrez avoir des identifiants de connexion. A savoir, une référence client et un mot de passe.

Nous allons voir ensemble comment accéder à mon relevé mensuel Cetelem depuis mon espace personnel. Mais aussi les solutions si vous rencontrez un problème de connexion. Ou suite à un blocage. Une assistance téléphonique existe dans ce cas. Un conseiller vous guidera pour vous aider par exemple à imprimer vos relevés bancaires Cetelem.

Se connecter à mon espace personnel Cetelem

Pour consulter en ligne mon relevé de crédit Cetelem, la première étape est de vous connecter à votre espace client Cetelem. Rien de plus simple. Rendez-vous à l’adresse espace-client.cetelem.fr pour vous identifier. Vous devrez alors compléter le formulaire avec votre identifiant client et votre code d’accès.

En cas d’oubli de votre identifiant client, ce dernier peut vous être offert par email. A condition, bien évidemment de l’avoir saisi lors de votre inscription au service. Concernant le code d’accès, vous pouvez le recevoir par SMS directement sur votre portable si vous l’avez perdu.

Pour toute question ou afin de demander l’assistance d’un conseiller Cetelem, vous pouvez à tout moment appeler le 0 969 36 55 63 au prix d’un appel local.

Une fois authentifié à votre compte en ligne, vous pourrez consulter votre relevé de compte Cetelem.

relevé de compte Cetelem

Comment récupérer mon relevé de compte Cetelem But, Conforama, Maison du Monde ou Cora?

Vous avez souscrit une carte Cpay dans un magasin partenaire Cetelem. Cela pour financer des achats dans les magasins But, Conforama, Maison du Monde ou encore Cora. Vous pouvez aussi suivre vos remboursements. Et vos dépenses. En ligne, tout depuis l’espace client personnel.

De la même façon, vous allez devoir vous identifier. Par la suite, rendez-vous dans l’espace « Mes relevés » pour consulter mois par mois le relevé en cours. Vous aurez la possibilité d’imprimer ou d’enregistrer en format pdf les documents visualisables.

A tout moment, vous pouvez aussi demander à un conseiller Cetelem de vous expliquer les détails du relevé de compte. Pour cela, reprenez le numéro de téléphone fourni ci-dessus.

17 réflexions au sujet de “Relevé de compte Cetelem en ligne”

  1. Fonctionnalité très pratique la possibilité de visualiser et d’imprimer les relevés de compte Cetelem depuis l’espace client. Avis positif sur les outils de l’établissement de prêt.

    Répondre
  2. Bonjour je voudrai demander 700.00 euros sur mon compte du crédit agricole. Je suis client de Cetelem mais je ne sais pas si le crédit renouvelable ou le prêt projet est le plus avantageux.

    Répondre
  3. L’espace client Cetelem ne fonctionne pas. Je n’arrive plus à me connecter depuis une semaine. Donc impossible d’accéder à mes relevés de compte. C’est pénible.

    Répondre
    • Bonjour Nani,
      Les relevés de compte Cetelem sont disponible depuis l’espace client en ligne.
      En cas de problème de connexion au portail, merci de suivre la procédure « Mot de passe oublié » ou de contacter le service client.

      Répondre
    • Je voudrais un relevé de situation pour le crédit renouvelable Cetelem.
      Mais je n’arrive pas à accéder en ligne à mon espace personnel.

      Répondre
  4. Bonjour je souhaiterais avoir mon relevé de compte Cetelem pour savoir ce qui il me reste à payer et ce que j’ai payé. Mais je n arrive pas a me connecter sur mon compte très belle journée

    Répondre
    • Bonjour Adel, vous avez la possibilité de modifier votre code d’accès en ligne en suivant la procédure « mot de passe oublié ». Suite à cela, vous pourrez consulter l’ensemble des informations directement sur internet.

      Répondre
  5. Bonjour.
    Comment faire pour configurer mon relevé bancaire pour le recevoir tous les mois ?
    J’ai accès à mon espace Cetelem en ligne mais ce n’est pas très pratique.
    Salutations distinguées

    Répondre
    • Bonjour Maryvonne,
      Vous pouvez activer la fonctionnalité depuis votre espace personnel Cetelem pour recevoir les relevés électroniques.
      Ils seront mensuels.

      Répondre
  6. Comment faire pour récupérer un relevé de compte Cetelem depuis mon espace client. Je ne vois pas cette fonctionnalité en ligne. Et je ne veux pas perdre de temps à essayer de contacter un conseiller par téléphone. Merci d’avance pour votre réponse

    Répondre
  7. J’ai accès à mes relevés de compte Cetelem mais je ne vois pas le bouton pour les imprimer. Je voudrais garder une trace des opérations si possible. Merci

    Répondre
    • Bonjour Nathan,
      Une fois sur l’espace client Cetelem, lorsque tu ouvres les relevés en pdf tu as la possibilité de les enregistrer sur ton ordinateur.
      Suite à cela, libre à toi de les stocker ou de les imprimer.

      Répondre
  8. Je ne vois pas le mot formidable dans les commentaires sur les services Cetelem.
    Car ceci est bien la preuve des difficultés que les personnes rencontres. Le service se dégrade !

    Répondre
  9. bonjour comment se fait-il que nous ne recevons pas régulièrement le solde du crédit Cetelem après notre dernière mensualité.

    Répondre

Laisser un commentaire